Archives

lundi 21 novembre 2011

Strip-tease

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Alors ce strip a été réalisé il y a un petit moment en fait, à la suite de la conversation avec Ibi et Pochep. Mais vu que Pochep a mis huit ans à faire son strip-tease, on les poste que maintenant.

Alors pour lire ce qu'ont fait Ibi et Pochep, il faut cliquer et . Et
Sinon je suis rentré aujourd'hui du Festival des Cultures Alternatives de St André et c'était COOL ! Merci à l'organisation pour m'avoir invité, leur bonne humeur, leurs gâteaux à la menthe, leurs bubble tea... Merci aux lecteurs qui ont fait le déplacement, également. Je vous aime. <3 (Particulièrement un certain lecteur qui est venu avec plein de chocolats, un dessin et beaucoup de bonne humeur, merciii !)

J'en ferai un compte-rendu bientôt, je pense que je vais faire un strip spécial compte-rendu de ce mois de novembre vu que j'ai pas mal de trucs à raconter en fait. Entre le festival, Don Rosa et une excursion à Paris avec Dreamy et Guillaume au Rocky Horror Picture Show (pitié, dites moi qu'aucun de vous n'était au studio Galande le 11/11.), y a de quoi raconter.

15 commentaires:

  1. haha le 2nd strip tease. Ne t'en fait pas Silver tu resteras toujours l'objet de nos fantasmes.
    (trololol )

    RépondreSupprimer
  2. rahhh c'est trop bien! j'ai bien rigolé! et de bon matin, ça n'a pas de prix! merci!

    RépondreSupprimer
  3. Pas crédiiiiible !! Comment ça tu bullais dans ton coin alors que tes potes parlaient cul et beaux gars ??! Tss tss...

    RépondreSupprimer
  4. Ouh yeaaaaah ! Je suis contente d'avoir mon nom dans un article dont le titre est "Strip-tease" dis donc ! Apparemment, ça fait un moment que tu le prépares celui-là, sinon j'aurais dit que Paris a une mauvaise influence sur toi ! Sexe, alcool et glace Berthillon ! Mais où va le monde ???


    Revieeeeeens :D

    RépondreSupprimer
  5. Ben là on voit que t'as vraiment du talent !
    Tes strips sont toujours pleins d'humour sucré que j'aime tellement =w=

    RépondreSupprimer
  6. Tiens! Ne serait-ce donc pas les côte d'or que je t'ai donné qui t'aurai fabriqué ces tablettes?
    Je tiens à te remercier encore pour les deux magnifiques dédic's que tu as fait pour moi et Tiphanie<3!!!!
    Mes amis Rudy et Typhaine (dit "la chat" d'où son cosplay) onbine aprécié!
    En tout cas mon dernier mot sera: groupie! (très long avec plein de points d'exclamations et de petits coeurs^^<3


    SILVER ON T'AIME!!!

    (Au fait j'ai ton numéro, pour les intéressés, c'est le 06.*biiiiiiiiiiiip* et merde)

    RépondreSupprimer
  7. OH LA LA je ne suis que rire ! La scène en vrai serait tellement poilante :D

    Et à mon avis, elle laisserait de meilleurs souvenirs qu'un vulgaire strip tease ^^

    RépondreSupprimer
  8. quel érotisme! quelle sensualité! formidâââââble!! merci pour tout

    RépondreSupprimer
  9. hahaaaa ! j'aime bien la chute, (j'ai dis chute moi ?)

    RépondreSupprimer
  10. sympa tes planches !
    Dommage pour le "dans un bar plutôt qur sur facebook"
    y'a moyen de transformer ce qur en que ? ;-)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  11. Excellent... perso, je préfère le vrai Silver aux fausses tablettes ;) (Et qui veut d'un mec presque complêtement imberbe ? xD)

    RépondreSupprimer
  12. Bon, apparemment les coquilles ne dérangent pas ! depuis tout ce temps j'aurai du moins espéré que la faute soit corrigée ...

    RépondreSupprimer
  13. I've just installed iStripper, and now I enjoy having the sexiest virtual strippers on my taskbar.

    RépondreSupprimer