Archives

jeudi 3 novembre 2011

Les Chroniques de Morphée #1

(cliquez sur l'aperçu pour lire le strip)

Et ça y est, je suis de retour dans la rubrique strips de 30 Jours de BD ! Aux manœuvres avec Mickaël (la talentueuse plume qui se cache derrière la mort) d'une série sur, vous l'aurez deviné, Morphée.

Sinon, dans deux jours je serai sur Lille avec ce même Mickaël et le génial Ibi, y a Don Rosa qui sera en dédicace et je vais aller faire ma groupie avec mon exemplaire de la Jeunesse de Picsou. Voilà voilà, donc attendez-vous dans la semaine qui arrive à voir débarquer un strip où je pète un plomb devant ce grand monsieur. (DON ROSA QUOI ! EN PLUS ON A LE MEME PRENOM !)

7 commentaires:

  1. DON ROSA A LILLE ?

    T_T

    J'habite à l'autre bout de la France, GRUMBLE.

    Ce gars est mon idole depuis que j'ai lu retour à Xanadu tout petit dans mon picsou magazine. J4aimerais tellement le rencontrer mais ça va être impossible pour moi de me rendre à Lille dans un temps si petit :c.

    PS: Le strip est bien dessiné mais un peu simple à mon gout. On a eu mieux :p.

    RépondreSupprimer
  2. Ahh Nice! J'aime beaucoop comment t'as représenté Morphée. J'espère que la xuite sera aussi bien, voir mieux ;)

    AAAH T'es à Lille, Au moment où je travaille, NOOOOON !!! Je veux venir te voiiir !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu viens de quelle heure à quelle heure?

    RépondreSupprimer
  4. Je serai dans le coin le samedi assez tôt, dès l'ouverture en fait. Donc les gens, si vous me reconnaissez, n'hésitez pas à me faire un petit coucou. ;) Mais je serai très bientôt en dédicaces sur Lille, je vous tiens au courant !

    RépondreSupprimer
  5. Don rosa a Lille????????????? arhhhghh pourquoi j'habite si loin!!!!!????? :(
    tu as interet a ramener une belle dédicace!!;)

    RépondreSupprimer
  6. sinon, j'ai beaucoup aimé le strip!! ça promet!!!

    RépondreSupprimer
  7. En fait, si tu passes en milieu d'aprem rue Léon Gambetta, et que tu vois 4 étudiants qui se filment je suis le mec en noir ;)

    RépondreSupprimer