Archives

jeudi 10 novembre 2011

A Post-it Story #3

(cliquez sur l'aperçu pour lire la planche sur 30 Jours de BD)

Vous vous souvenez d'A Post-it Story 1 ? Oui ? Vous méritez un bisou. Et A Post-it Story 2 ? Non ? C'est normal, elle a pas encore été postée. Oui, 30 Jours de BD, tel M6 avec la série X-Files, a posté les planches dans le désordre. Mais c'est pas de leur faute (en fait si) et c'est pas grave (en fait si). Non, plus sérieusement, ça change rien vu que c'est trois histoires indépendantes, donc vous pouvez considérer ce Post-it Story #3 comme un Post-it Story #2 même si c'est le #3 et que le #2 sera posté en troisième. C'est simple, vous voyez ?
Allez, bisous calins, j'espère que cet épisode va vous plaire en tout cas !

Ah, oui, au fait :

 


VOILA VOILA.

(Oui, il se peut que je me la joue Jack Parker du blog horreur de MadZ (amateurs de bons films, filez-y, ce blog c'est de l'or) en frimant avec cette photo à chaque article)

14 commentaires:

  1. Barbara (qui attends toujours le strip ... tease ;-)10 novembre 2011 à 14:39

    J'aime toujours autant ta poésie ... et quelle jolie mise en scène ! (j'me souvenais de tout, je prends le bisou !)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le concept, c'est super poétique, trop joli, tout ça tout ça.

    Et à côté de ça, NON MAIS UNE DÉDICACE DE DON ROSAAAAAA !!! TROP LA CLAAAASSE !!

    PS : Ah oui, et en plus il y a un zizi dedans, j'aime ça.

    RépondreSupprimer
  3. la derniere "case" j'ai fait "OH SA MERE EN SHORT DE GUERRE QUESSQUE C EST BOOOOOOOOOO"
    non vraiment,c 'est GENIAL!!!!!
    tu l'as laissé sur ton mur au moins?
    en tout cas,c 'est géniaaaaal

    voilà voilà ...

    et euh, ben, 30jbd c'est des francais, donc on peut pas leurs en vouloir hein ^^"

    RépondreSupprimer
  4. First I was like : RAAAAAH L'ENFOIRE DON ROSA RAAAAH THE LIFE AND TIMES RAAAAAAAAAAH
    Then I was like : c'est trop cool ce qu'il a fait avec les post it, la vache, j'adore

    Donc pendant environ trente secondes je t'ai haï et puis après je suis redevenue fan :D

    RépondreSupprimer
  5. Il t'as demandé ta carte d'identité pour lui prouver que tu t'appelais bien donald ?

    RépondreSupprimer
  6. rahhhhhhhhhhhhhhahhhhahhhhhhhhhh trop bien tu as eu sa dédicace! je suis grave jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!! veinard!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. ah c'est suuper :D hate de voir le post it story 2 :P

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Comme toujours :)
    Sinon c'est possible de t'avoir croisé Gare de Lyon vers 12h/13h aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui ! J'y étais avec ma petite soeur et ma grand mère, tout à fait !

    RépondreSupprimer
  10. Bon bah voilà je n'ai pas rêvé ^^

    RépondreSupprimer
  11. Tu as juste un talent hallucinant ! Bravo

    RépondreSupprimer
  12. C'est sublime!!! La dernière image m'a fait penser au rocher du Diamant en Martinique! Merci pour l'émotion!

    RépondreSupprimer