Archives

lundi 7 novembre 2011

Save the date !


Amis nordiques, je serai en dédicace le 19 et le 20 novembre prochain à la troisième édition du Festival des Cultures Alternatives à St André-lez-Lille ! (Juste à côté de Lille, donc) Alors n'hésitez pas à venir ! Ça sera un plaisir de vous rencontrer/de vous revoir. :)

Pour le programme, je vous laisse le site web de l'évènement (en comic sans MS).

Je n'ai pas mes horaires de dédicace, mais le festival est ouvert de 10h à 22h le samedi et de 11h à 18h le dimanche, et je serai sur place le long des deux jours. Et pour l'adresse, c'est à la
salle André-Wauquier - 65, rue du Général Leclerc, à St André-lez-Lille.

Voilààà, je pense avoir tout dit, venez nombreux ! :D (Ou même si vous êtes que deux ou trois c'est déjà génial aussi, hein, on se tapera la discute)


 

5 commentaires:

  1. RAAAAAAH COMIC SANS MS

    Cultures alternatives, vu l'affiche, ce serait pas un peu "culture du geek" ? Haha c'est trop n'impor- Hmm, maid café et tournoi Beyblade ? Hmmmm..
    J'y serais p'têtre ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Encore à l'opposé de chez moi ><. Viens dans le sud bordel °n°.

    Sinon, amuse toi bien.

    RépondreSupprimer
  3. et en belgique ça te dis pas de venir en belgique :'(

    RépondreSupprimer
  4. 4 kilmomètres à pieeed!!!^^
    C'est la distance pour aller te voir!!
    vivement
    Ya pas des gens qui peuvent faire co voiturage?
    j'habite à tourcoing^^

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog et comme je kiff, je vais sûrement venir au festival !
    Je commence un blog BD d'ailleurs, si t'a un peu de temps pour donner quelques conseils, passes voir !
    http://willyinthecity.blogspot.com/

    RépondreSupprimer