Archives

mardi 29 novembre 2011

Set Fire to the Rain

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin, comme d'hab.)

Un dessin réalisé sur un petit coup de tête en fin d'après-midi, j'avais envie de dessiner un peu n'importe quoi et ça a donné ça. Pour le titre, vu que je suis très mauvais pour nommer mes dessins, j'ai pris ce que j'écoutais sur Spotify. Hop ! 


11 commentaires:

  1. La petite fille aux allumettes?

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aimerais dessiner comme ça sur un coup de tête *rage* Sinon très joli comme toujours (:

    RépondreSupprimer
  3. Très beau coup de tête, donc ^.^

    Mais, euh, je vais peut-être passer pour un idiot, mais c'est quoi à sa jambe droite?

    RépondreSupprimer
  4. LonelyWolfy : Une jambe mécanique (un peu comme celle de Silver dans La Planète au Trésor de Disney).

    Merci pour vos commentaires en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. Du Adèle en fond sonore (raagh j'adore cette chanson en plus !), une référence à Disney, un style qui me fait rêver... que demande le peuple ?

    Bref, j'aime bien ce dessin !

    RépondreSupprimer
  6. Waaah !j'adore sa jambe là
    mais j'adore aussi ses cheveux
    j'aime aussi ses yeux
    et t'as bien foutu le feu, et les couleurs et tout
    et j'adore l'arrière plan
    BREF: j'aime :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime la référence à ce Disney, tu devrais assez bien correspondre au personage de...Morph.

    Tes dessins sont toujours plein de poésie ^^

    RépondreSupprimer
  8. De tout ce que j'ai vu jusqu’à présent, je trouve que c'est un de tes dessins les plus maîtrisé et abouti. Superbe.

    RépondreSupprimer
  9. Ca me fait penser à une histoire qu'on me racontait étant petite, celle de la Petite Fille aux Allumettes .. Très joli.

    RépondreSupprimer