Archives

mardi 22 novembre 2011

Sex in the City



Sex in the City débarque à Bastille! par solidaritesida

7 commentaires:

  1. Et ben moi je suis Lyonnais. Fûh.

    RépondreSupprimer
  2. Trop frustré pour ce genre de chose.
    Fuu bis...

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air bien, et l'affiche est cool comme tu dis..
    Mais Paris c'est loin, et trop de boulot :/

    RépondreSupprimer
  4. une fois l'expo fini, tu nous montreras tes dessins que tu as fait pour ceux qui ne peuvent aller a paris :D (regard du style chat potté)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis allée à l'expo hier (je l'avais d'ailleurs découverte par cet article) et j'ai beaucoup aimé =)
    Tes dessins étaient super ! Malheureusement pas vraiment mis en valeur, puisqu'il fallait un peu bousculer les gens assis sur les canapés juste devant eux pour pouvoir les lire, mais bon... on y est arrivés !

    RépondreSupprimer
  6. j'habite pas loin, mais pas le temps d'y aller. En tout cas à chaque fois que j'y passe surtout le week-end pour aller à la rando roller, il y a un monde fou qui attend dans la file d'attente.

    RépondreSupprimer
  7. sublime affiche en effet. Dommage pour une fois que je sois plus sur Paris.

    RépondreSupprimer