Archives

jeudi 8 décembre 2011

Dessins en vrac


Je profite de quelques instants pour vous scanner des dessins réalisés au Festival des Cultures Alternatives fin-novembre !

Pour celui-ci, il a été réalisé en dix minutes minutes en gros rush au début du festival car il fallait avoir un dessin avec notre nom dessus en face de nous à poser sur la table. Enfin il FALLAIT pas mais tout le monde autour de moi en avait (ils avaient pris leur portfolio, des trucs à accrocher, des goodies...) alors que moi j'étais arrivé en gros touriste donc j'ai piqué un cadre à mon voisin de droite et j'ai mis celui-là dedans histoire de dire "Hé kikoo moi c'est Silver, je dessine des rousses qui ont des cheveux au vent." Enfin j'avais l'air un peu con quand même. :D

 

Ensuite j'ai dessiné un dragon, parce que les dragons c'est cool.



Et celui là que j'ai complètement raté, mais je le poste quand même parce que j'aime bien les grosses bestioles, même si le personnage au premier plan est foiré comme jamais.


(cliquez sur les aperçus pour voir les dessins)

J'ai dessiné plein d'autres trucs, avec entre autre Link ("Monsieur je voudrais Zeldaaaaa, le monsieur en vert avec sa fée."  *SHBAF* "Alors je t'explique Mattéo/Kévin, le mec en vert il s'appelle LINK, pas ZELDA, Zelda c'est la FILLE. Oh et arrête de pleurer, tu saignes à peine."), Fantasio en Stargate Trooper, Lucy Liu dans Kill Bill et d'autres trucs que j'ai oublié. Voilà voilà, à bientôt !

13 commentaires:

  1. J'aurais vraiment été curieux de voir le Fantasio en SG-trooper ! Et même si la jambe du gars du 3ème dessin est un peu flageolante, je crois que c'est mon préféré de cette série ! La ville en ruine poutre des loutres !

    Faut que j'arrête de mettre des points d'exclamation à chaque phrase quand je viens ici !

    RépondreSupprimer
  2. Tu pourras me faire MEtroid sans sa belle armure ?

    Et tu pourras me faire donkey kong, le plombier qui doit sauver la princesse ?

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh mais ton style est juste trop bon !

    RépondreSupprimer
  4. Le troisième dessin est de loin mon préféré

    RépondreSupprimer
  5. Pour un raté, je trouve que le troisième reçoit beaucoup de compliments x) alors je viens faire le gentil qui casse les rêves et fait redescendre sur Terre :

    Comment il est ratééééééé le mec devant ! tu m'déçois !!!


    (je n'arrive même pas à me convaincre de ce que je viens d'écrire.... )

    Sinon,... j'vais bousiller mon clavier à force de baver (ou acheter une protection.. je sais pas encore)

    RépondreSupprimer
  6. Haaa ça fait plaisir !
    Le dragon fait pas cliché, il est très... Ben j'dirais agréable à l'oeil, ton style qui déteint dessus rend 'ach'tement bieng ;B
    Et pis le dernier... Ben j'dirais comme tout l'monde, c'est mon préféré, ça fait ressortir ton talent, y'a d'la perspective, de l'anatomie, une certaine recherche... Tu t'es über bien amélioray depuis le début de ton blaugue !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je préfère le troisième :) Il fait très steampunk, j'adore. Et super ambiance.

    RépondreSupprimer
  8. @Elwaen: gaffe tu n'as pas fini de baver!!!


    Lucy Liu c'est mwwaaa qui te l'as demandé
    *groupiiiiiee <3 <3

    RépondreSupprimer
  9. Je vais être tout sauf original, mais c'est quoi ce "complètement raté", il est super génial c'est mon petit favori! :)
    Hey mais je crois que c'est mon premier commentaire chez toi, champagne :D

    RépondreSupprimer
  10. Dragon love^^ deux pour le prix d'un. Merci Silver.
    L'ambiance des trois dessins sont très sympa, l'ambiance monochrome du dragon est génial.
    Et c'est vrais que tes dessins prenne de la carrure au fur et a mesure, ils devienne de plus en plus affirmés avec plus de détails, c'est beau.

    RépondreSupprimer
  11. Je te déteste, j'suis tombé sur ton blog hier soir, et j'devais travailler mais j'ai dévorer toutes tes archives, du coup j'ai pas travaillé... J'ai aucune volonté, en fait j'me déteste xD
    En tout cas ton blog est génial, tes dessins superbes et tes strips tordants!
    J'adore le dragon de ton dernier post !

    En tout cas bonne continuation, voilà encore un blog sur lequel j'vais être au lieu de bosser mais bon c'est pour le plaisir des yeux :)

    RépondreSupprimer
  12. pour un raté c'est comme même bien ! le jour où je dessine autre chose que des bonhommes de fil de fer on pourra rediscuter de la question mais franchement là ton troisième dessin est juste magnifique comme d'habitude !

    RépondreSupprimer