Archives

lundi 5 décembre 2011

A Post-It Story #2

(cliquez sur l'aperçu pour lire la planche)
 
Et voilà enfin le deuxième épisode d'A Post-It Story. Le mois dernier vous avez eu le #3 posté en deuxième mais en fait le #2 posté en troisième est le véritable deuxième réalisé après le #1. J'espère que ça vous plaît ! 



6 commentaires:

  1. Rha mon Silver tu me fais rêver. En plus je suis trop en mode "in love" en ce moment xD Quand j'aurais deux heures devant moi, faut que je t'envoie un mail...

    PS: t'as trop bien géré l'effet "feu".

    RépondreSupprimer
  2. J'ai (de façon très agaçante) tendance à en rester à la case 3, voire à la case 2, dans mes rencontres...

    RépondreSupprimer
  3. NAAAW c est trop mignon choupidou de partout ^^
    j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Imprimé et affiché!

    Merci merci merci :) <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est absolument adorable :) c'est un coeur gros, ça.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie bannière (C'est Tsuky qui m'envoie) faut que je visite le reste...

    RépondreSupprimer