Archives

lundi 9 janvier 2012

Cell


(cliquez sur l'aperçu pour lire les planches)

HEEEE premier post de 2012 ! Bonne année à vous les gens ! Cette année sera au niveau du blog plus animée que 2011, normalement, avec la sortie de l'album sur Iphone/Ipad cette année et donc un peu plus de temps libre.

En attendant, voici l'habituelle histoire du mois sur 30 Jours de BD, adaptée d'une nouvelle de mon ami Félix que vous pouvez lire ici ! (Et on clique, le texte original est vraiment bien !)

À bientôt !

10 commentaires:

  1. Rhooo mais tes tâches d'encre elles sont magnifiques à chaque fois ! Faudra que tu m'expliques comment tu fais ^_^ Très sympa sinon.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! En général je préfère utiliser des taches faites maison, mais pour cette planche, j'ai été pris par le temps (deux aprems de boulot si je me rappelle bien) et j'ai été obligé de surutiliser un stock de brushes. :-/

    RépondreSupprimer
  3. Oh Bordel.
    Les noirs et blancs ça te va aussi hyper bien quand tu veux. Que dire à part que c'est superbe ?

    J'aurais bien aimé que tu nous hurles dessus de lire d'abord le texte avant de cliquer sur le lien, et les coups de flou/nets pour le texte auraient ptet être un peu plus poussés. Sinon... C'est superbe.

    'tain. Seulement 3 commentaires ? Les gens sont fainéants. (dit l'hôpital à la charité.)

    Bananier !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année ! Et merci pour ces planches, c'est beauuu. Finalement, il n'y a pas que les dégradés orangés, dans la vie. *admiration*

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment magnifique ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  6. je suis tombé sur ta planche en trainant sur le net par ci par la
    tu colorises uniquement par photoshop ?

    sinon j'aime beaucoup ton style de dessin ! a quand une bd ? :D

    RépondreSupprimer
  7. 100% numérique oui, les traits aussi. :) Merci beaucoup en tout cas ! Et pour la BD... Une BD sur Iphone et Ipad est prévue pour le printemps mais pour une publication papier, j'attends d'être remarqué par un gentil éditeur ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Même si je ne commente pas beaucoup,

    Je suis toujours aussi fan de toi *_*

    RépondreSupprimer