Archives

jeudi 16 février 2012

30joursdebd Wants You


Pas de strip/dessin aujourd'hui (comment ça "comme d'hab" ? Que celui qui a dit ça se dénonce !) mais une annonce pour 30 Jours de BD qui vient d'entrer en phase de recrutement ! Donc si vous dessinez et que vous souhaitez devenir ric... célèbre, je vous invite à cliquer sur ce lien qui explique très bien tout ce que ça implique. Perso, j'aime bien bosser avec eux, du coup je relaye, voilà voilà.

6 commentaires:

  1. Silver c'est toi qui fait Norman ?

    RépondreSupprimer
  2. Haha! Non, c'est le talentueux Stan Silas (membre de 30 Jours aussi). Je lui ai juste chouré l'illustration qu'il a fait pour cette campagne de recrutement. Il l'a même pas signée, le bougre.

    RépondreSupprimer
  3. Je plussoie, c'est Stan Silas, l'image est celle de 30joursdebd.

    RépondreSupprimer
  4. Haha, devancer les commentaires ne suffira pas éternellement.... dessine nous quelque chose!!!!
    ...
    ...
    s'il te plaît

    RépondreSupprimer
  5. Oki ont sait jamais tu aurais pu mettre ton vrai nom :)

    Merci pour la réponse

    RépondreSupprimer
  6. whoau trop beau le nouveau disign ^^

    RépondreSupprimer