Archives

mardi 7 février 2012

Aquarelle de la Cité Mouvante

(cliquez sur l'aperçu pour voir le dessin !)

Voici une aquarelle qui date de novembre dernier, réalisée au Festival des Cultures Alternatives ! Ceux qui sont là depuis un moment remarqueront que c'est une adaptation de l'histoire "La Cité Mouvante" réalisée pour 30 Jours de BD il y a (déjà! o_o) un an.

Sinon en ce moment, avec Nine on approche de la fin de l'album numérique (qui a connu toutes les merdes du monde niveau ralentissements avec des emplois du temps chaotiques, des ordis qui rendent l'âme et plein de trucs joyeux). Du coup je commence à prévoir lentement la reprise du blog avec une thématique bien précise pour une série de strips qui devrait commencer d'ici quelques bonnes semaines. 

En attendant, TEASING (et si vous captez la référence, vous êtes une personne de goût) :



6 commentaires:

  1. American Horror Story! :D la référence trop bonne, ouais.

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens de ton histoire, celle où il y a une espèce de bébé-tigre-chose (c'est la seule chose que j'en ai retenu)

    American horror story... Ça me dit quelque chose... C'est pas la famille de 3 qui s'installe dans une maison hantée? Un truc du genre? 'Me souviens plus où j'ai vu ça...

    RépondreSupprimer
  3. En me baladant un peu sur internet pour vérifier si c'était ça, je suis tombé sur un commentaire:


    1. Silver
    21 octobre 2011 à 17:13
    Ce qu’on oublie de dire ici, c’est que Dylan McDermott est très souvent tout nu dans la série. Et ça c’est cool.


    Un ptit commentaire Silver? :D

    RépondreSupprimer
  4. HAHA ! Toi t'es tombé sur le blog de Jack Parker.

    J'assume à 100% ces propos.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de lire ces futurs strips et surtout cet album :)

    RépondreSupprimer
  6. Hum, encore un remake de "Bienvenue chez les ch'tis"! :p

    RépondreSupprimer