Archives

mercredi 22 février 2012

La Dame de Pique

 
Voici une Dame de Pique sur laquelle j'ai beaucoup aimé bosser. Je devrais faire tout un paquet de cartes à jouer, un jour, tiens. Je l'ai réalisée pour le site Pokerlistings qui m'ont gentiment demandé de créer une illustration sur le thème du poker. Je me suis bien amusé !

10 commentaires:

  1. J'aime *-* Si tu fais la collection complète, j'achète... virtuellement :D

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah, mais oui ! Je rejoins, faut faire tout le paquet !
    C'est le genre de dessin qui met énormément en valeur le nouvel habillage du blog ! (oui je sais, ça devrait être l'inverse, mais j'étais très attaché à l'ancien, il a fallu me convaincre, je crois que c'est fait !)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore mais l'absence de bouche me perturbe.

    RépondreSupprimer
  4. bôôôôô ! hésite pas à étaler le jeu complet :)

    RépondreSupprimer
  5. Whoa, qu'elle belle carte^^
    J'aime beaucoup les petits détails comme, la cicatrice, la couronne et les détailles de la robes.

    RépondreSupprimer
  6. superbe cette carte !!!! Il faut absolument que tu fasses les autres cartes hautes, elle est trop belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tres bien je suis daccord

      Supprimer
  7. Superbe... je me demande bien à quoi ressemblerai un joker dans tons style..

    RépondreSupprimer
  8. super! ca donne envie de se faire un rami ou un poker haha

    RépondreSupprimer
  9. Superbe j'adore ! J'ai toujours rêvé de créer un jeu de carte :)

    RépondreSupprimer