Archives

dimanche 19 février 2012

Nouvelle version du blog

24 commentaires:

  1. Youuuuuhouuuuuu !

    Hein ? de quoi ? Un message plus constructif ?
    Ah ben très cool ce nouveau design ! Épuré mais avec tes petites taches comme on aime bien. Comme tu dis, faut s'y habituer un peu ^^ Bon travail Maky !

    RépondreSupprimer
  2. Sobre, magnifique. J'aimais beaucoup l'ancien aussi, cela dit.

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi cette image de la femme qui mijote un bon petit plat dans une bonne petite casserole làààà ? Chouette nouveau design en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La femme qui fait mijoter un bon petit plat, c'est moi-même, Maky, qui file un coup de main pour le css du blog et cuisinière à mes heures perdues (et qu'on exploite honteusement un samedi soir tout en lui fourguant discrètement toute la responsabilité de ce qui pourrait ne pas plaire dans ce nouveau design. C'est de l'esclavagisme !).

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Ce serait intéressant de voir ta recherche de nouveau personnage si t'as cinq minutes. Le nouveau design envoie du steak.

    RépondreSupprimer
  5. yes! j'aime j'aime j'aime! et puis ce dragon, je suis bien content que tu en ais mis un!!!! il est tellement classe...

    Je me demander a quoi correspondait le petit coeur en haut à coté de l'enveloppe.. j'ai cliqué et j'ai vu que c'était les liens!;) faudra penser à les mettre à jour!! :D Qu'on puisse découvrir d'autres blogs.

    et sinon, bravo à Maky! elle à grave gérer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle ne voudrait pas venir sur mon blog pour m'aider à le refaire? :D

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooooooore *q* Epuré, classe, sobre, avec le dragon en haut ! *bave sur l'ordi*

    RépondreSupprimer
  7. Maintenant qu'il y a un dragon femelle en fond, y'en vraiment sur toute les illustration^^. J'aime bien ce nouveau design. Et j'adore la boite cranienne!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce nouveau graphisme pète c'est sur mais tu ne m'enlèvera pas de bouche que je préférais l'ancien (après c'était peut être l'habitude)

    RépondreSupprimer
  9. Ça fait bizarre, c'est tout centré ^^
    Non, mais j'adore le dragon sinon !

    RépondreSupprimer
  10. Horrible. Immonde. Je n'reviendrai plus *replace son écharpe en fourrure avec un petit "hun"*

    (Non allez, on se doute bien qu'en vrai j'adore, avec le dragooon et les hiboux-chouettes-Batmaaaan et les tâches d'encre et le bonhomme gélatine avec une bouclette (?))

    RépondreSupprimer
  11. C'est tres tres beau ! Je préfere celui la a l'ancien : chapeau l'artiste . ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne vais pas être très originale mais j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment très joli, je le préfère de loin à l'ancien, et la web développeuse que je suis ne peut que congratuler maky pour arriver à dompter le CSS mieux que je ne me débats avec au boulot. D:

    Si je peux me permettre une toute petite critique constructive: de ne pas avoir les icônes disponibles lorsqu'on scrolle (facebook, mail, tout ça) c'est un peu dommage, mais bon, c'est peut être un choix. Sinon la coupure à la fin des taches (en bas du BG, donc) est un peu brutale sur très grand écran, si je puis me le permettre, tu devrais continuer les taches sur du blanc pour uqe ça fasse une transition moins abrupte avec le blanc du fond. Valavalaaaa

    Et puis en même temps on s'en fout de mes commentaires, y'a un DRAGON. DRAGOOOOOOON <3

    RépondreSupprimer
  14. En tout cas c'est superbe, bravo !

    RépondreSupprimer
  15. Haha j'ai bien ri avec ta note !! Très arty ce design, un peu dark mais c'est aussi une partie de toi fort jolie. ;-)

    RépondreSupprimer
  16. C'est sobre et joli. Donc ça me plait bien.

    RépondreSupprimer
  17. Il manque toujours un flux rss, mais bon on fait sans :p. Et Il y a un dragon ^^.

    RépondreSupprimer