Archives

mardi 6 mars 2012

Concentré de glucose arc-en-ciel


BIM du ROSE saturé dans les dents, comme ça, gratuitement. Je vous présente donc mon dessin le plus kawaii jusqu'à présent en attendant d'avoir le temps de bosser sur un strip. Sinon comme vous pouvez le voir, j'aime les brushes de peinture. Je commence à essayer de faire les mien d'ailleurs, c'est assez marrant à faire vu que ça consiste à balancer de la peinture de la façon la plus bourrine possible sur des feuilles.

Bon, je retourne à ma mise en couleur de l'album sur les cases d'un enterrement pour contrebalancer l'excès de sucre visuel.

11 commentaires:

  1. Ca. En poster. Dans la chambre de Daph. GO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ouais on veut un posteeer qui sent bon les poneys arc-en-cieeel !

      Supprimer
  2. Rho c'est joli ! Rho c'est rose ! Rho c'est encore plus joli alors !

    RépondreSupprimer
  3. Ouh !!! J'aime !! Mais ca fait mal aux yeux ces couleurs ! :p

    RépondreSupprimer
  4. Je le connaissais en exclusivité-euh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a même été fait pour toi, hé !

      Supprimer
    2. Han !
      J'ai pas d'imprimante couleur, jdéprime :(

      Supprimer
  5. j'sens que ça va décorer mon bureau au boulot ça. x)

    RépondreSupprimer
  6. Même quand c'est rose, c'est beau !

    RépondreSupprimer
  7. c'est coloré, c'est acidulé, j'adore! hate de voir l'album quand meme!!! :D

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ! c'est du kawaï mais soft

    RépondreSupprimer