Archives

jeudi 1 mars 2012

Littérature


HOP. Une nouvelle planche sur 30 Jours de BD, avec au scénario la belle Nine.

C'est posté ici avec trois jours de retard car j'étais absent quand elle a été mise en ligne sur 30Jours. Du coup pour ceux d'ici qui suivent quotidiennement le site, c'est pas très intéressant. Sinon parait que l'album numérique est bientôt fini.

3 commentaires:

  1. Admirez sa façon de me brosser dans le sens du poil pour que justement je me magne de finir l'album ... XD

    RépondreSupprimer
  2. rhalala sacrées silhouettes imagées valant mille mots qui en cachent une centaine!
    j'aimerais bien pouvoir voir le texte en entier dans cette case mais je suppose que ça fait partie du mystère :D

    RépondreSupprimer
  3. C"est trèèès Richard aux pays des livres magiques ! Référence cinématographique de ouf malade... Ou sinon euh Harry Potter aussi quand il cherche qui est Nicolas Flamel. Voilà. J'ai pas 12 ans sinon hein je jure.

    RépondreSupprimer