Archives

jeudi 5 avril 2012

La Triste et Courte Histoire de Mr Carraldo et de Mr Dustlane


Hop, une nouvelle planche sur 30 Jours ! Très brève, j'ai un peu le temps de rien en ce moment... Surtout sur un projet qui me prend tout mon temps et dont vous aurez les premières news mardi prochain.

Ouais, je tease grave.

10 commentaires:

  1. Wtfesque, court mais intense xD

    RépondreSupprimer
  2. mmh... joli graphgiquement, mais euh.. t'as fait plus drole..
    (sérieux, qui a un revolver dans sa salle de bain??) :p

    RépondreSupprimer
  3. HAHAHHAHAHAHA le scenario est super jy avais pas penser ! juste bravo

    RépondreSupprimer
  4. les choses les plus simples, sont souvent les meilleures^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est pourquoi je t'adore... Change pas Silver...

    RépondreSupprimer
  6. Enorme barre ! Evidemment, en plein amphi, sinon c'est beaucoup moins intéressant. Merci pour ce moment, et pour avoir sauvé ma journée de l'ennui

    RépondreSupprimer
  7. Plutôt énorme comme planche !! Malgré qu'elle soit courte, elle a le mérite d'être original, dans sa forme et avec l'intro.
    I love u !

    RépondreSupprimer
  8. j'voudrais pas faire mon gros lourd, mais mardi prochain, c'était hier...
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tiens. J'ai fait la MaJ sur la page Facebook mais j'ai oublié de la faire ici. *Shbaf* Merci !

      Supprimer
  9. Personnellement, je le trouve super! J'ai beaucoup ri XD

    RépondreSupprimer