Archives

jeudi 10 mai 2012

Des news et des dessins

La vache, c'est aussi mort que le pas-de-calais après 19h, ici. *kaboum-tsss*

En ce moment, je suis très pris par le Projet 17 Mai (likez la page et vous serez riches et heureux en amour, ça ouvre dans 7 jours et ça fait un an que ce projet me trotte dans la tête, on lance tout ça avec Pochep et ça va être énorme !) et du coup récemment j'ai réalisé ça pour préparer le tout :


 





Y en a encore une dernière à venir. En attendant, viendez sur la page Faceboooook ! (s'il vous plait <3) 

Ce projet me prive de précieuses heures de sommeil mais ça vaut le coup. Voici un sneakpeek exclusif d'ailleurs :


" Mais... mais qu'est-ce que c'est que cette colo pourrie ?"

Au fait, y en a qui aiment Shaka Ponk ici, je crois ? (I'M PICKYYYYY COZ I'M ALL ALOOONE)

J'ai dessiné la chanteuse du groupe, Samaha Sam, pour Solidarité Sida, du coup si vous voulez le voir, faut cliquer sur ce lien !

Voilà voilà, à très vite ! (au 17, donc, pour ceux qui suivent.)

5 commentaires:

  1. Cool une exclusivité :p. Ça fait longtemps qu'on avait pas vu un truc ici et ça fait longtemps que tout le monde a du liker la page FB.

    RépondreSupprimer
  2. Je m'insurge ! Le Pas de Calais ce n'est pas mort après 19h mais plutôt rarement vivant avant 19H et en léthargie complète le reste du temps.
    Sinon, j'aime toujours autant le coup de crayon et j'ai hâte, je piétine d'impatience pour le 17, depuis le temps que tu nous met l'eau à la bouche.

    RépondreSupprimer
  3. I'm picky, and all the girls I drive them crazy, I drive them crazy coz' I'm sexy..
    Ton dessin de Sam est juste fantastique ! *-*

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, c'est magnifique.
    T'as vraiment bien représenté Samaha, notre impressionnante lady. <3
    Et oui qu'on aime Shaka Ponk, il suffit de les voir en concert une fois pour devenir complètement Shakaddict !

    RépondreSupprimer