Archives

lundi 21 mai 2012

Mois de Mai





Le Projet 17 Mai ? Près de 80 dessinateurs unis contre l'homophobie sur un seul site.

Allez zou, on clique sur l'image en dessous ! 

Et maintenant, une histoire inédite de votre serviteur :

Dites moi ce que vous pensez de mon histoire ! J'ai aussi ressorti les planches réalisées l'année dernière avec mon ami Félix "La plus belle fleur du monde".

J'espère que le site du Projet 17 Mai va vous plaire.

L'essentiel maintenant, est de partager le site le plus possible. Sur votre Facebook, Twitter, votre blog ou site... Il faut faire le buzz. :) Peace. <3  

17 commentaires:

  1. J'ai bien aimé le site :) Les messages sont toujours très clairs, parfois drôles, parfois plus sérieux, souvent pleins de poésie. Un beau projet réussi !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toujours autant tes dessins :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime toujours autant tes dessins :)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ta planche réalisée pour le Projet 17mai très belle, comme d'hab', j'aime bien les couleurs chaudes utilisées.
    Sinon, je vais te le retrouver moi ton portefeuilles! en plus, quelle idée d'aller manger au mcdo quand on est en Belgique ... il faut aller manger Quick biensur! tsss..

    RépondreSupprimer
  5. Ce projet j'l'ai attendu au tournant, et je n'ai pas été déçue, loin de là, aujourd'hui encore j'harcèle mon entourage à coup de liens x)
    Vraiment c'était très réussi, le site est bien foutu, et les auteurs ont assuré.

    On m'ôtera pas l'idée que de se faire faucher au superU reste pire, surtout quand on a recouvert le tapis avant de découvrir que sa poche est étrangement légère !

    RépondreSupprimer
  6. 21 ans, c'est pas un âge pour se mettre autant de pression :-) (joyeux anniversaire en passant et encore bravo pour ce projet. C'était du très gros boulot d'organiser tout ça et tu t'en es vachement bien sorti).

    RépondreSupprimer
  7. J'admire, j'adhère, je suis méga-enchantée par le projet. C'est super :') Et ta planche est touchante !

    RépondreSupprimer
  8. =.= rofl.
    Il ose trouver tant de chose a critiquer sur sa vie et le temps qui passer alors qu'il roxe en plein de chose et fait des projets pas possible...
    Pour le temps qui passe, je te comprends largement, vu que je le regarde passer sans rien faire...

    Mais toi, messire, tu es trop un bon pour tout cela!!
    Aller, Cheer up! et ne t'arrête jamais ^.^
    Ah, et ta planche fut l'une des premières que j'ai été voir (évidement) : toujours aussi beau, et marquant, pour le coup.
    (et fait plein d'autres posts par la même ocaz :p )

    RépondreSupprimer
  9. J'ai été bluffé ! Un grand bravo, tu peux être fier !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai été très émue par ce dessin et le projet entier. Ça m'a d'ailleurs inspiré à faire ma propre planche que j'ai publié sur mon blog si tu veux y jeter un coup d'œil.
    Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Mais ? ais ? je deviens amoureux de ton blog fait chier !!

    RépondreSupprimer
  12. Tiens, t'as vu il vont autoriser les homosexuels a donner leur sang! \o/

    RépondreSupprimer
  13. Je suis d'accord, une fois qu'on dépasse les 18, on prend conscience de la vitesse à laquelle passe les années.

    Ps: Je ne sais pas si on peut dire que les Mc Do sont "bons", et que donc ils sont meilleurs en France qu'ici mais au pire ... essaie Quick la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour !! J'adore vraiment tout ce que tu fais !! Je suis ton blog régulièrement (même si je l'avoue je n'ai pas le commentaire facile ^^') et je trouve que c'est juste magnifique ! *w*... Donc là je me sens obligé d'intervenir... CA VA FAIRE 2 MOIS QUE T'AS RIEN POSTE !!! COMMENT VEUX-TU QU'ON SURVIVE ??! ><'... Urm, bref, à bientôt j’espère :D !

    RépondreSupprimer
  15. Beuuuuh, il a disparu le monsieur en argent ?
    Vivement que l'on puisse te relire ;)

    RépondreSupprimer
  16. Le buzz marche doucement, puisque c'est par facebook et le site du 17 mai que j'arrive ici! Merci pour ce chouette projet!

    RépondreSupprimer
  17. Ouah, je me suis dis à peut-près la même chose mon anniv passé il y a peu de temps... Et longue vie au projet 17 mai !

    RépondreSupprimer