Archives

dimanche 29 juillet 2012

Moutons de Poussière



16 commentaires:

  1. WWWWOOOUUUUUAIIIIII ! Des beaux dessins ! On en veut encore !

    RépondreSupprimer
  2. J'attendais le retour et ne suis pas déçu.

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, les clins d'oeil avec le costume de banane et le casque :)
    Et j'aime bien les effets de lumière/obscurité. Joli strip !

    RépondreSupprimer
  4. Ouuiiiiii! Merci de republier! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'attendais le prochain dessin et je ne suis pas déçu.
    La première vignette m'a fait penser que tu visitais le grenier de ta grand mère pendant tes vacances

    RépondreSupprimer
  6. Yeaah Silver est de retour ! J'ai hâte de retrouver tes planches hautes en couleurs et en effet de lumière !!

    RépondreSupprimer
  7. wouhouuuuuuuu super post mon ptit silver <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  8. Haaa ! Enfin un nouveau dessin ! Très joli, très réussi ! Enfin, comme d'habitude ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. a enfin des news ça commencer à manquer XD

    RépondreSupprimer
  10. C'est carrément ça, j'adore !! (et on a pas vu les copier-coller ^^)

    RépondreSupprimer
  11. OUIIIIIIII ! :D Welcome back !!! Ça fait du bien de te relire ! Avec toujours le top niveau en plus ! Ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  12. Ouéééééééééééééééééééé !

    RépondreSupprimer
  13. je t'ai découvert à l'occasion du projet 17 mai et depuis je viens régulièrement vérifier les mises à jours alors j'étais super content de voir aujourd'hui que ! IL Y A DU NEUF !
    Après, j'avoue que si tu veux maintenir ma fidélité, faudra pas trop abuser des copier/coller ;-)
    tes dessins sont sympas, c'est frustrant d'en avoir si peu.
    bonne continuation :-)

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de mater quelques trucs que tu fais. Tes blagues puent la merde, sérieusement, ce n'est pas pour être méchant : tu n'es pas drôle DU TOUT. Même ta meuf pue la mort. Arrête ton blog ou j'appelle les flics. J'ai pas de blog mais mon blog est mieux.

    RépondreSupprimer