Archives

lundi 30 juillet 2012

Panda Roux


Hop, voici un dessin réalisé pour une amie. Je cherchais un truc mignon et fluffy à dessiner puis soudain ça m'a frappé : un panda roux géant. Je voulais lui faire des big yeux kawaï mais là ça aurait été un peu trop.

See ya!

11 commentaires:

  1. Owo c'est magnifique !!!!(En plus le Panda Roux est un de mes animaux préféré !! :3 )

    RépondreSupprimer
  2. Une belle pub pour Firefox :)

    RépondreSupprimer
  3. Découverte sur twitter mais quel plaisir pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis charmée, je veux le même chez moi, en plus je suis rousse on s'entendra bien!

    RépondreSupprimer
  5. Cromignon :3 ...Je n'aime, c'est choupinou tout plein!

    RépondreSupprimer
  6. Elles en ont de la chance les amies de monsieur Silver !

    RépondreSupprimer
  7. Très mignon, ça donne envie d'en avoir un :3 *pars caresser son chat pour compenser*

    RépondreSupprimer
  8. Après en avoir vu y'a peu à la ménagerie du Jardin des Plantes, je me suis rappelé ce dessin, énorme rêve fluffy de toute personne assez sensible qui se respecte. :)

    RépondreSupprimer