Archives

samedi 11 août 2012

Making of Sonera

Hop ! Voici un post un peu spécial où vous pouvez voir les différentes étapes du dernier dessin pour ceux qui pourraient être intéressés ! Niveau strips et dessins, y aura du neuf ces jours-ci. Paix sur vous !



9 commentaires:

  1. Merci ! Fort intéressant ! :)

    RépondreSupprimer
  2. "C'est toujours joli l'humidité"

    (ce passage m'a beaucoup fait rire)

    Elle est canon ta signature dissimulée, BG, moi je galère toujours pour la rendre discrète, alors la plupart du temps j'en mets pas. (JE SAIS CEYMAL)

    RépondreSupprimer
  3. La classe, ton premier crobard me fait bien rire, il roxe quand même :D

    RépondreSupprimer
  4. Le moment awkward où tu regardes le WIP du dessin qui est ton fond d'écran d'à peu près tous tes appareils electroniques / applis informatiques et tu remarques que y'a une signature cachée.

    RépondreSupprimer
  5. Tu me prêtes ton talent?
    Merci pour les infos, qu'on puisse refaire pareil chez nous :p

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce blog que je me ferais une joie de dévorer dès la rentrée !
    J'aurais une question : j'ai tenté de lire le strip 64 (journée mondiale contre l'homophobie 2010) et je n'arrive pas à zoomer dessus, comme plusieurs autres strips. Est-ce un souci du blog ou de mon PC ? (j'aimerais énormément la lire, car j'adore votre style et je m'implique beaucoup dans ce sujet). Merci de votre réponse et continuez à nous inonder de dessins aussi magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      Pour le strip 64 (et pas mal d'autres) je rencontre depuis peu des problèmes avec l'hébergement de certains strips, il faut que je me prenne une journée pour tout re-héberger assez vite ! Merci de m'avoir prévenu en tout cas.

      Si le sujet t'intéresse, peut-être que tu le connais déjà mais voici le Projet 17 Mai, que j'ai fondé avec Pochep et beaucoup d'auteurs : http://www.projet17mai.com/

      Merci encore pour tout en tout cas. :)

      Supprimer
  7. Que dire à part que c'est tout simplement génial! J'aime beaucoup le fait que tu aies montré les différentes étapes du dessin c'est cool!

    RépondreSupprimer