Archives

vendredi 3 août 2012

Sonera


Ce dessin m'a demandé un peu plus de deux jours/nuits de boulot, c'était une commande plutôt libre (enfin avec des thèmes du genre "Dragon - Vaisseau spatial - Bateau - Couleurs froides") donc je me suis assez fait plaisir.

Dans la prochaine note du blog je pensais faire un article avec les différentes étapes de la création du dessin, de son croquis jusqu'à la version finale. J'essaierai de faire ça si ça vous intéresse !  

8 commentaires:

  1. Ah mais on voit pas assez le dragon !!!!!!!! :p

    RépondreSupprimer
  2. alors la... je suis fan XD mais pas fan hystérique non plus

    RépondreSupprimer
  3. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Le titre parfait. <3

    RépondreSupprimer
  4. *o* Magnifique ! J'aime, j'aime , j'aime <3 !! Oui moi ça m’intéresse les étapes !!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bcp, mais je suis perturbée par l'absence de bouche du personnage

    RépondreSupprimer
  6. waaaaaaaaaaah...
    ok, d'office que le prochain post c'est pour expliquer comment t'as fait, c'est trop trop beau *.*
    enfin, c'est du silver quoi, toujours aussi beau :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui ça nous intéresse, on veut tout savoir de toi ^^
    Illu' "simple" si j'ose dire mais magnifique, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Barbaraxl/Fiatcosy3 août 2012 à 20:02

    Ha mais carrément on veut voir le processus de création !! Enfin, surtout moi, steuplé steuplé *yeux du chat potté* ...

    RépondreSupprimer