Archives

mercredi 26 septembre 2012

Festiblog 2012

Ce week-end a lieu la 8ème édition du Festiblog, et j'ai l'honneur d'y être invité pour la 3ème fois ! J'y serai en dédicace les deux jours sur pas mal d'heures, donc ça sera relativement facile de me croiser. Soyez indulgent devant mon trait tremblant, mes cernes violet vif et mon embourbement verbal.

C'est un véritable plaisir pour moi de revenir au festival cette année, surtout que j'en ressors toujours avec de très belles rencontres et des jolis cadeaux (j'aime toujours les M&M's <3).

Voici maintenant mes horaires de dédicaces !



Venez nombreux ! Avec un peu de chance il va faire beau (si, si, positive attitude, tout ça) et puis rien que pour les Gü distribués un peu partout sur le festival, vous n'aurez pas perdu votre après-midi.

Vous pouvez cliquer sur l'image pour lire mon interview sur le site du Festiblog si vous l'avez ratée :




9 commentaires:

  1. Tu sais que j'ai trop trop hate de venir avoir une petite dédicace de ta part!! :D

    RépondreSupprimer
  2. je peux pas venir T-T
    je voulais une dédicace :3

    RépondreSupprimer
  3. Je vais tout faire pour venir et pouvoir te rencontrer et te remercier pour tous ces magnifiques dessins :)

    RépondreSupprimer
  4. Je Je ... ce petit moment ou tu regrettes d'etre partie te foutre a l'autre bout du monde Y.Y
    je veux un calin de Silver, comme tous les aaaans !!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah joli l'enluminure de présentation de tes horaires , c'est .. originale =)

    RépondreSupprimer
  6. Je serais là et je compte bien me venger de ton passage à Caen san prévenir :( !

    RépondreSupprimer
  7. Pfiou!
    Il y avait un monde de dingue au festiblog.
    C'était la traversé du désert pour pouvoir rencontrer nos dessinateurs adorés.
    Mais bon on a peu avoir nos dédicaces, dont moi un super portrait.


    *Entrain de chérir la dédicace tel un gollum chérissant un anneau*

    RépondreSupprimer