Archives

mardi 18 septembre 2012

J'aime


Voici un dessin que j'ai réalisé pour la nouvelle mise à jour du Projet 17 mai, le projet que j'ai monté avec Pochep en réunissant plus d'une centaine d'histoires et d'illustrations d'auteurs engagés contre l'homophobie.

Je vais sûrement parler pas mal du sujet dans les semaines à venir. Comme vous le savez sûrement, l'ouverture du mariage pour tou(te)s (et non pas "mariage gay") et l'adoption pour tous les couples seront très prochainement votées. Et du coup, pas mal de réacs en profitent pour l'ouvrir et enchaîner des propos offensants d'une autre époque, et ça a tendance à me donner des envies de meurtre.

Allez, à bientôt et aimez-vous.

Ah ! Et avant d'oublier, vous pouvez voter pour mon blog aux Golden Blog Awards, vous êtes pas obligés mais si vous le faites, ça me ferait bien plaisir :




 

10 commentaires:

  1. 。◕ ‿ ◕。 j'aime !!

    j'ai voter

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement magnifique, j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. Ce projet 17 mai est une très belle idée. Et tu mets si bien les belles idées en couleurs... :)

    RépondreSupprimer
  4. couple = deux personnes qui s'aime.
    On s'en fout que ce soit un mec et une fille, ou deux mecs, ou deux filles, c'est pareil. J'ai 14 ans et ça m'hallucine de voir des gens autour de moi (c'est des adultes la plupart du temps) qui sont encore homophobe.
    J'adore le dessin et j'ai voté, c'est vraiment super le site du projet 17 mai, il est de plus en plus rempli, c'est génial! :D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé les dessins sur le projet 17, des idées originales, vraiment très bon! Je me demande comment on pourrait avoir une diffusion de ces images devant les bons yeux.

    RépondreSupprimer