Archives

lundi 10 septembre 2012

Le Grappin à Nuages

17 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée pour voyager au calme ^^ peut terre un peu dangereux avec les avions ;)

    RépondreSupprimer
  2. Y a quelqu'un qu'a trop joué à Zelda dernièrement.
    (même si pour le coup, attrapper des nuages, ils l'ont jamais fait)

    RépondreSupprimer
  3. La 8ème case fait des guillis !

    Bravo pour cette note et bon retour ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. La toute dernière case est excellente!

    RépondreSupprimer
  5. Parce que le Poney c'est "Too mainstream" ! J'aime bien cette note, autant pour l'idée du grappin que pour le ressenti dans les transports en communs (très belle vision de ces transports par ailleurs !)

    et sinon : à quand le compte-rendu sur le GANIL :D ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour très vite, je bosse dessus en ce moment ! Cette note c'était histoire de me remettre dans le bain.

      Supprimer
  6. Ah, ce sens du bruitage... merci pour ce "Shbumb !", son à la fois sec et moelleux, un peu comme une bataille de polochons :D

    RépondreSupprimer
  7. djhow:On me parle?
    Très beau post, qui fait rêver et qui reflète bien ce que sont les transports parisien (et encore, moi j'ai de la chance de pouvoir respirer, je te plains vraiment)

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerai tellement que tu me prêtes ce grappin à nuage ! Pas pour voyager mais pour arracher la tronche de tout ces gens qui montent dans le tram alors qu'il est déjà blin-dé de monde è___é

    RépondreSupprimer
  9. Hey,

    Tout le monde veut ton grappin
    Moi j'aimerai bien que tu me prête ton sac!!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est le sac des dresseurs dans les jeux pokemon !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ohwi, comment ce serait juste génial *O*
    (faut juste pas se rater sur l'atterrissage)

    RépondreSupprimer
  12. J'me vois bien en grappin à nuage dans un orage, toussa... Sinon j'propose le lit roulant (notamment pour aller en cours / au boulot / en stage le matin et à l'heure de la digestion et... Toujours ;__;)

    Qui pour inventer carrément la téléportation ?

    RépondreSupprimer
  13. Hey tu sais que t'es un poète toi? Merci. Il faut toujours dire merci aux gens qui nous font rêver. ^^

    RépondreSupprimer