Archives

samedi 6 octobre 2012

Des petits bouts de Festiblog - 1


Featuring l'esprit perverti et souillé de Anne-Lise Nalin. D'ailleurs, je suis en guest sur son blog aujourd'hui donc filez-voir ça !

Je vais poster le compte-rendu par petits bouts (d'où le titre, tactac zavez vu) histoire du gagner du temps et éviter de faire un truc de 67 000 pixels de haut qui sera fini mi-janvier. À très vite, donc !

19 commentaires:

  1. Ahah je me suis retenu de la faire, je l'avoue !

    (sinon ça serait pas Paka et Pierrot à côté d'Anne-Lise ?)

    RépondreSupprimer
  2. Eh mais merci, quoi. Quelqu'un a dit ça à Souillon, j'ai ricané comme une imbécile et je me suis sentie seule.

    RépondreSupprimer
  3. les gens innocents c'est les pires.
    enfin on a pu entendre wandrille parler de concours de taille de queue entre auteurs, si si.

    RépondreSupprimer
  4. le staff la fait tous les ans >)

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaan Je crois l’avoir sorti tout fort devant Silver et ses amis ya 1 ou 2 ans :D

    RépondreSupprimer
  6. Ce petit rire pervers de Anne-Lise hahaha.
    Magique.

    RépondreSupprimer
  7. C'est pour ça que j'emploie TOUJOURS les termes "file d'attente". Bande de cochons du cerveau.

    RépondreSupprimer
  8. Le plus dur c'est de ne pas répondre de manière déplacé à ça...
    hâte voir les autres petits bouts... du compte rendu bien entendu! :p

    RépondreSupprimer
  9. Si on lit l'entête de la note trop rapidement ça donne "des petits bouts de fesses"...

    RépondreSupprimer
  10. Hahah! :D Excellent.
    C'était le samedi que Silver était à cote de Anne-Lise.
    Mais il s'est vengé en faisant le jeux des portrait que le staff a donné.

    Au fait, merci Silver pour le portrait que tu m'a fait, les personnes qui l'ont vue l'adore.

    RépondreSupprimer
  11. Salut, je suis tombé sur ton blog l'autre jour et j'adore ton style de dessin. Mais je ne peux m'empêcher d'être frustré, les 1ers strips sont inaccessibles (trop petits et pas zoomable), je m'y prends mal ou y a moyen de les lire quelque part?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, j'ai constaté ça il y a pas longtemps... Les liens sont morts vu que les strips ont quelques années. Du coup dès que j'ai un peu de temps, je vais me trouver une journée pour tout ré-héberger, promis. Je ferai une note pour prévenir que tout a été mis à jour !

      Supprimer
  12. Chacun ses moments de solitudes... moi ya ced qui m'a demandé si j'étais pas fétichiste (tout ça parce que je lui ai demandé une bataille de polochons)... de dois admettre qu'on me l'avais jamais faite celle-là^^

    Hâte de voir la suite du compte-rendu!!
    Paulo-chon

    RépondreSupprimer
  13. Hello Silver !
    Je ne sais pas si tu te souviens de moi (vu que je suis une des innombrables personnes qui t'ont vu au festiblog), je suis Hélène (allias celle qui demandait un dessin sur le thème du blog, allias l'amie de la fille au chapeau et à la chemise colorée, allias la gagnante d'une tablette graphique et d'un an de Güs -que je n'aime pas- au FestiFightClub. Oui, j'aime le rappeler.). Ça ne te revient toujours pas ? Pas grave.

    Je parlais de me faire un nouveau blog, et tu m'as poliment demandé de te laisser l'adresse une fois qu'il serait créé. C'est chose faite ! Le voici : http://blog-lutin.blogspot.fr/
    Ne prends pas ça comme une obligation d'y aller, c'est juste que je réponds à ta demande ! Ta-daa !

    Alors continue de nous poster tes beaux dessins,
    et à l'année prochaine sans doute !
    Hélène

    RépondreSupprimer
  14. A ce point-la ? Bon, c'est vrai, je suis sourde comme un pot, j'entends pas ce qui se dit autour de moi (tant mieux si c'est des conneries ^^) mais en lisant cette note, j'étais loin d'imaginer que cela pouvait arriver. Eh ben, j'en apprends qqch ! Comme quoi, on peut vraiment aller très loin dans l'impolitesse...
    Continue tes dessins, ils sont géniaux (même si je ne comprends pas tout, par manque d'accessibilite aux messages oraux) et les commentaires qui vont avec m'apprennent tjs quelque chose.
    Sucama

    RépondreSupprimer