Archives

vendredi 19 octobre 2012

Encore une écharpe dans le vent


En ce moment je n'ai pas accès à ma tablette graphique donc voici un petit aperçu de mon carnet de croquis avec un dessin vieux de quelques mois. Il faut d'ailleurs que je pense à scanner tout ça.

Et on est dans la dernière semaine pour les Golden Blog Awards ! Je suis pour l'instant 8ème sur 20, donc merci à vous ! :) Je ne sais toujours pas à quoi ça sert mais si vous partagez le blog et le truc pour voter, ben même que ça me fait super plaisir :






Et je vous encourage aussi à lire et à voter les blogs de la sélection de Yagg ! Vous pouvez y trouver de très bons blogs BD LGBT et la plupart méritent vraiment le coup d'oeil (petit coup de coeur personnel sur l'Androgynie, ce douloureux problème). 

9 commentaires:

  1. j'adore ton dessin... euh voilà, c'est tout sauf constructif comme commentaire, mais j'adore. Voilà

    RépondreSupprimer
  2. L'écharpe a fait son apparition...un beau dessin pour un bel hiver qui commence ? :)

    RépondreSupprimer
  3. super dessin trés poetique!
    j'adore ce que tu fais et encore merci pour la dedicace au festiblog "spielberg theme"

    RépondreSupprimer
  4. Un p'tit côté Petit Prince moderne... dont l'écharpe s'effiloche, ça craint. :)

    RépondreSupprimer
  5. YEaah !
    Une echarpe ..
    meme les gribouillis de toi paraissent formidable pr commun des mortels ...

    http://goo.gl/ZhFhP

    RépondreSupprimer
  6. Waouh.
    Comme a dit JeP ça fait un mélange Petit Prince, Petit Nicolas et la Guerre des boutons.
    Le petit écolier des années 40/50.

    RépondreSupprimer
  7. Balade dans les Vosges, il neige, il fait 0°c, et je vois ce dessin. l'écharpe dans le vent, ben ouais. Cool.

    RépondreSupprimer
  8. ... Je t'aime :O *élan d'amour ce soir, Haha x)*
    Ce que tu fais c'est juste magnifique T.T C'est trop chou.

    J'suis qu'une gamine de même pas 16 piges qui va de blog de dessins en blog de dessins en admirant et en se disant qu'elle voudrais bien pouvoir dessiner toute la journée et en faire son métier.

    Je me "présente" parc'que je suis ton blog depuis un moment, du coup j'ai l'impression de te connaitre un petit peu. C'est la moindre des choses que tu ai une idée de qui te lis, au moins vite fait. Même si c'est pas très intéressant de savoir ça ><
    Voilà. Je sais pas pourquoi j'ai eu envie de me manifester ce soir mais bon.

    RépondreSupprimer