Archives

mercredi 10 octobre 2012

Jabberwocky


Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur le dessin pour le voir en plus grand.
Voici un dessin qu'on m'a demandé de réaliser pour un certain Gilles, j'espère que le résultat lui plaira !

Dans les prochains jours, je posterai sûrement la progression du dessin étape par étape si jamais ça vous tente.

En attendant, si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours voter pour le blog aux Golden Blog Awards, ça vous apportera bonheur et félicité.


15 commentaires:

  1. Faudra un jour que tu m'expliques comment tu arrives à obtenir ces effets de matière (sur le dragon) avec photoshop.

    Merci bien.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique...j'adore l'attention du détail sur la roue derrière et sur le ventre du dragon !

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=cEAysdnvW-0&noredirect=1

    Dès que je lis ce poème je l'entend avec cet air.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours autant. Et coup de coeur pour l'écriture sur la montagne, le rendu est super !

    RépondreSupprimer
  5. Merciiii Silver! je l'adore ton dessin (et je suis sure que Gilles va en être fou! ;) ... et pour sinon, le groupe folk omnia à une très chouette version chantée du poeme aussi ;)
    http://www.youtube.com/watch?v=ac186kDfHP8

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, il est beau ce Jabberwocky!!! Épique!!

    RépondreSupprimer
  7. ah ce poème, qu'il est inspirant!

    RépondreSupprimer
  8. Oh.
    La.
    Vache.

    Merde, non, c'est un dragon ! J'adore toutes les bidouilles sur son dos, vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  9. Je t'ai dit que j'adorais ce dessin? Non? Bon, bah j'te le dis.

    RépondreSupprimer
  10. non mais c'est genre carrément superbe dis-donc !

    RépondreSupprimer
  11. Ça aussi c'est un peu magnifique quand même.

    RépondreSupprimer
  12. superbe , vraiment superbe.

    RépondreSupprimer