Archives

samedi 6 octobre 2012

Stitch & Mameshiba


Vous pouvez cliquer sur le dessin pour le voir en plus grand.

Je suis de retour du Festiblog ! Je suis en ce moment même en train de bosser sur un compte-rendu donc restez dans le coin.

J'ai réalisé cette aquarelle sur Paris pour remercier le valeureux Guillaume (ce type mérite une religion à son nom) qui m'a accueilli pendant une grosse semaine pré-festival. Le petit truc vert à gauche est un Mameshiba, une espèce de mascotte-petit-pois japonaise.

PS : J'oubliais ! Vous pouvez toujours voter pour le blog aux Golden Blogs Awards. Merci ! :)

11 commentaires:

  1. Stiiiiitch !! ♥
    (ouais non, quand je le vois je suis pas très loquace)

    RépondreSupprimer
  2. TROP MIGNOOOOOOOOOOOOON oui, moi quand je vois stitch, je craque...
    hate de lire ton compte rendu festiblog!

    RépondreSupprimer
  3. Ne, shiteru ? :D



    'tain je vais faire un diabète rien qu'en regardant cette image.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais essayer de donner un commentaire different des autres :
    MEUUUUUH c est trop mimi !!!!!

    bon ben enfait non...

    RépondreSupprimer
  5. mameshibaaaa ^^
    c'est mignon cette petite série =)

    RépondreSupprimer
  6. Oooooh trop chou *.*
    Vivement le compte rendu! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont des petits pois qui servent de mascotte au Japon ?
    C'est une autre culture... ;-)

    RépondreSupprimer