Archives

jeudi 8 novembre 2012

Bindr + Rainbow Girl

Aujourd'hui a ouvert BindR BD ! Vous connaissez l'application GrindR ? Non ? Pour vous la faire court, c'est un service de rencontres entre... euh, adultes consentants via smartphones. Avec du recul, cette application est assez drôle et ça, Pochep l'a bien compris en créant BindR BD, un site recueillant des profils de dessinateurs et dessinatrices plus sexy les uns que les autres. Vous pouvez trouver ma participation en cliquant sur l'image ci-dessous :



Sans aucune transition, hier soir je bossais sur un dessin juste comme ça. D'une certaine manière ça annonce une grosse note sur les questions LGBT que je suis en train de préparer. Hop : 




(Pour voir le dessin en grand, cliquez ici)


.

10 commentaires:

  1. Super ! Et merci pour le lien BlindR Bd, bien fun !

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir la note en question surtout !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent BindR Bd!!!!
    Le dessin est très beau...

    RépondreSupprimer
  4. Oh, elle a des beaux cheveux la dame ! Hâte de lire le post !

    RépondreSupprimer
  5. T'as un de ses talents pour les courbes et arabesques, et là dans les cheveux ça claqueclaqueclaque! :) Au fait, on te verra au Kiss in du 15 novembre à Paris?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Hélas non pour le Kiss in, je n'ai pas les moyens de faire l'aller-retour à Paris. Par contre je vais à la marche pour l'égalité des droits demain après midi à Lille.

      Supprimer
  6. Fo pas faire des profils BindR aussi sexy!! ça me donne envie de te dévorer tout cru ^^

    RépondreSupprimer