Archives

mercredi 7 novembre 2012

Carnets de trains - 1


Hop ! Voici une nouvelle série sur le blog, je vais commencer à scanner tous les dessins que j'ai en stock dans mes carnets et qui ont été principalement réalisés lors de voyages en train. Celui-ci c'était un Paris-Lens, par exemple. Et donc ça s'appelle Carnets de trains pour cette raison mais aussi principalement parce que l'idée de trouver un titre original pour chacun de ces dessins me faisait très peur.
Je l'ai retravaillé sur toshop cette nuit alors que je perdais beaucoup trop de temps à suivre les élections américaines sur Twitter.

12 commentaires:

  1. "Très très sublime", même si c'est vrai que c'est un peu inquiétant (-:

    RépondreSupprimer
  2. je "total craque" pour la petite souris ou le petit rat, il me fascine.
    J'aime beaucoup l'ambiance de ton dessin.

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui, au final, peut amener vers l'édition d'un album de croquis, sur le thème du voyage par exemple ?
    Aller respire, c'est Obama...

    RépondreSupprimer
  4. Je lui trouve un petit côté Jean Valjean à ton dessin, et je dois avouer que ça me plaît pas mal !!!

    (ah ouais, toshop aussi... j'me disais bien)

    RépondreSupprimer
  5. tres sympas ces petits carnets ...

    http://boiteagribouillis.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. tres sympas ces petits carnets ...

    http://boiteagribouillis.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. j'aime vraiment beaucoup! les jeux d'ombres et lumières sont super! très beau! :D

    RépondreSupprimer
  8. Ouh ça s'annonce sympa tout ça!!!

    RépondreSupprimer
  9. Il me plait bien celui là ! (en plus tu glisses une menuiserie sublime, tu sais parler aux archis toi)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore l'ambiance de tes dessins et de ton blog, les colos sont super belles, bref ça claque! (en plus tu as toujours de super références ^_^)
    Tout ça pour dire que tu as un nouveau lecteur en fait...

    RépondreSupprimer