Archives

lundi 26 novembre 2012

Carnets de trains - 2 (King of this Town)



Hop, un scan de mon carnet de dessins. Légèrement modifié sur Photoshop pour quelques teintes. Pour le morceau du jour, l'entraînant King of this Town de Roken is Dodelijk. 

6 commentaires:

  1. Je dois bcp trop jouer en ce moment mais quand je vois ce dessin je pense à assassins creed

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce dessin!! Moi aussi j'y vois un oiseau, ou plutôt une jeune femme ayant été partiellement transformée en oiseau (j'ai trop lu Troll de Troy, je crois)

    RépondreSupprimer
  3. Waow. Magnifique.
    Je viens de découvrir ton blog grâce au projet 17 mai, et tu dessines extraordinairement bien, on ressent genre toute l'émotion, tout ça. :D
    Sur la feuille, tu fait ton dessin avec quel outil? Plume, stylo?
    En tout cas, tu peux être sûr que j'ai parlé de ton blog à tooouute les personnes autour de moi. :b

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      Pour le dessin, j'ai utilisé un Pigma Graphic 2 et de l'encre de chine au pinceau.

      Content que le blog te plaise en tout cas. :)

      Supprimer