Archives

dimanche 4 novembre 2012

Des petits bouts de Festiblog - 2



Mon objectif : terminer les comptes-rendus du Festiblog avant 2013.

10 commentaires:

  1. Les Gü, grands partenaires du Festiblog, hein? :p

    RépondreSupprimer
  2. Rien que pour les Gü je vais faire une note de blog par jour, et faire péter mes stats, et être invité au festiblog !

    RépondreSupprimer
  3. du jour ou Gü es arriver au festiblog , d'un coup il y a plus de monde mettrait 'il de la drogue dedans ?

    RépondreSupprimer
  4. ce que tu ne sais peut-être pas, cher public, c'est qu'en plus, Silver a pu tester les nouveautés qu'on n'avait pas au festival. Ceci expliquant bien sur l'attitude d'Anaïs qui n'a fait que tester les collections de l'an prochain >)

    RépondreSupprimer
  5. Mon colocataire t'as haï quand je lui ai raconté ta visite de chez Gü... et moi aussi, mais ça n'a duré que jusqu'à mon passage dans le supermarché le plus proche...

    RépondreSupprimer
  6. faut dire, que la mousse au chocolat Gû m'a sauvé le dimanche midi du festiblog!
    ça a été mon repas!
    sans ça, je n'aurais pas tenu^^ et je n'aurai pas pu participer à un atelier bd...

    RépondreSupprimer
  7. C'est quand même dur, la vie d'un blogeur ! Heureusement, c'est pas tous les week-ends comme ça :)

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que ton ventre va mieux. On a pas idée de le maltraiter comme ça. Voyons. Voyons. ^^ Ca fait plaisir de voir un nouveau dessin !

    RépondreSupprimer
  9. Dis moi silver, tu étais out quand tu m'as fait mon auto portrait?

    RépondreSupprimer
  10. Ces dessins sont vraiment beaux. Et leur créateur aussi.

    RépondreSupprimer