Archives

jeudi 22 novembre 2012

Des petits bouts de Festiblog - 3 - Final


39 commentaires:

  1. <3

    Oui, c'est tout. Y'a rien d'autre à dire. :)

    RépondreSupprimer
  2. Jusque là j'étais une lectrice fantôme parce que j'ai jamais rien à dire d'intéressent. Mais tant pis, ça fait trop longtemps.

    C'est Beeaaau <3

    RépondreSupprimer
  3. RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

    C'trop meugnoooon <3

    RépondreSupprimer
  4. Le festiblog !!! Il m'a fallu deux ans et un retour express de l'étranger pour enfin oser te parler :D Et ben ça valait grave le coup. Amazing Silver (ça fait un peu nom de super héros) !

    RépondreSupprimer
  5. Putain t'as réussi à me foutre les larmes aux yeux avec tes dernières cases (non je ne suis pas du tout épuisée ce soir...)

    RépondreSupprimer
  6. Très joliment raconté!!
    Touchant...

    RépondreSupprimer
  7. Rho c'est trop mignon. Je trouve ça très émouvant.

    RépondreSupprimer
  8. Ooh, je suis tout attendrie sur cette ultime note de festiblog... *-*

    Mais bon: c'est une torture, aussi douce soit-elle, de repenser à ce festiblog qui est maintenant si loin... J'ai le blues. T-T

    RépondreSupprimer
  9. Génial, c'est juste génial.

    J'ajoute dans ma liste de choses à faire avant la fin du monde : aller au festiblog.

    RépondreSupprimer
  10. Belle fin de petits bouts de Festoche en tout cas, et vraiment ce fut un plaisir de te rencontrer, et le premier auteur de mon premier Festiblog en plus! Tu trônes à l'orée de mon carnet! :)

    RépondreSupprimer
  11. Snif trop mignon.
    Je fais généralement que lire (je sais... pas bien.... pas frapper) mais là... vraiment très beau!
    comme un lecteur l'a dit : avant de mourir, monter au festiblog!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore tes dessins Silver et j'ai adoré la fin, merci. <3

    Continue comme ça et courage. ;D

    RépondreSupprimer
  13. Gniiiii ! <3
    Et puis vive le Nord-Pas-de-Calais ! (enfin je crois que j'avais écrit quelque chose d'intelligent comme ça, sur ton Paperblanks). Et c'est toujours un plaisir de te voir, que ce soit pour une expo, danser le Timewarp ou dédicacer côte à côte ! J'attends avec impatience notre prochain rencontre :) (festival ? Solidays ? un autre RHPS ???)
    Gros bisou mon Silvou ^_^

    RépondreSupprimer
  14. J'arrive toujours apres la bataille, moi, mais...
    C'est beau ! ^.^

    RépondreSupprimer
  15. Une petite note tout en douceur après le festiblues. J'aime ! Bonne continuation, mon petit Silver :)

    RépondreSupprimer
  16. C'est dingue comme je me fais une réputation de goinfre ou d'alcoolique à chaque fois... Je ne vois vraiment pas à quoi c'est dû...

    RépondreSupprimer
  17. Chouette histoire !

    Pourquoi tout le monde dit qu'elle est inférieure à 3 ?

    RépondreSupprimer
  18. t'es mon idole!!! magnifique, et la douceur de la fin... j'aime tout simplement

    RépondreSupprimer
  19. J'ai regardé cette note ce matin, ça a illuminé ma journée :D

    RépondreSupprimer
  20. je plussoie, c'est tres touchant

    RépondreSupprimer
  21. T'es pas hétéro ?
    Ok, tu me files ta part de Femmes *hahha, un bôgoss de moins sur le Marché*

    RépondreSupprimer
  22. Trop mimi ^^ j'aime bien ton imaginaire ;-)

    RépondreSupprimer
  23. C'est dégoutant ce que vous faites !
    C'est un grand péché, vous irez en enfer pour cela !
    C'est contre la loi de Notre Seigneur !

    L'Evangile (*) est pourtant clair :
    Jamais de sexe avant le mariage !!!
    C'est pourtant pas compliqué quand même !

    ...

    ...

    hi ! hi ! hi ! désolé, hein, mais vu l'actualité, c'était trop tentant :-)

    (*) selon Saint-Dominique-nique-nique...

    RépondreSupprimer
  24. <3

    Oui, c'est tout. Y'a rien d'autre à dire. :)

    (Je copie Maky)

    RépondreSupprimer
  25. Très sympas comme Strip ^^

    Quand aux dernières images... Waou.
    Tout simplement.
    Y'a beaucoup d'émotion qui s'en dégage. Chapeau bas.

    RépondreSupprimer
  26. Wouah, la conclusion est super poètique (et tout ce qui est avant est rigolo ^^) -> commentaire basique à souhait ^^'

    RépondreSupprimer
  27. La subtilité et le non-dit c'est plus doux que toutes les embrassades et avalanches de petits coeurs du monde... j'aime décidément beaucoup ton univers!

    RépondreSupprimer