Archives

samedi 10 novembre 2012

Legend

Oui, encore une illustration. Promis, après j'arrête et je recommence les strips.
Mais ce dessin est particulier car on me l'a commandé spécialement pour l'anniversaire d'une certaine Morgane que j'ai eu le plaisir de rencontrer au Festiblog. :)

Donc joyeux anniversaire à elle !

(Et pour le titre, l'inspiration du jour vient d'un joli morceau de Mono.)

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le dessin :) Particulièrement la planète joli rendu !

    RépondreSupprimer
  2. MOTHER OF DRAGONS!!!

    (ahem, pardon)

    RépondreSupprimer
  3. Non d'une partition de cornemuse dans du death metal, ce dessin est génial !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique dessin, et cette planète, waaah! :) Dessin réalisé d'après croquis ou direct à la tablette?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le dessin a été directement à la tablette. :)

      Supprimer
  5. Magnifique dessin, magnifique musique! tout va ensemble! MERCI

    RépondreSupprimer
  6. C'est le mien, c'est le mien...! *-*
    Merci beaucoup, il est parfait. :) ♥

    RépondreSupprimer
  7. "l'inspiration du jour vient d'un joli morceau de Mono" Ah bah tu vois qu'elle vient de quelque part ton inspiration finalement!(Pfff...)

    Hum. Sinon c'est super beau. Voilà.

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique. L'arrière est plan est particulièrement beau :)

    RépondreSupprimer
  9. Bon ben voila, après ce genre d'illu je me dis que qu'il est temps que je retrouve des tuto's de photoshop sur youtube. Parce que bon, soyons honnête ce que tu fais ça rox.

    Silteplait, à défaut d'un mouton, fais moi un tuto !

    RépondreSupprimer