Archives

vendredi 9 novembre 2012

Little Talks


Je n'arrivais pas à dormir hier soir, donc j'ai gribouillé un truc en me forçant à essayer un style un peu différent. Pour le titre, c'est parce que j'écoutais le chouette album My head is an animal de Of Monsters and Men. Je vous le conseille, d'ailleurs !

Vous pouvez voir le dessin en plus grand format en cliquant ici.  

8 commentaires:

  1. Elle est ou sa bouche?

    Sinon ben c'est toujours aussi magnifique hein

    RépondreSupprimer
  2. Des couleurs très douces, et j'aime beaucoup le rendu du mur de pierres! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime toujours autant...
    dis moi, tu n'aurais pas eu la flemme de faire les mains par hasard? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je me suis réconcilié avec les mains, elles y étaient d'ailleurs sur le croquis de base, mais je trouvais ça plus joli avec des manches. :)

      Content que ça te plaise en tout cas !

      Supprimer
  4. Sympa la musique, merci pour cette excellente découverte!! Et très joli gribouillage, comme toujours, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est mieux sans les mains

    RépondreSupprimer
  5. Les mains c'est le mal. C'est pratiquement impossible à faire en une seule fois >_<

    RépondreSupprimer
  6. Le collier me fait penser que ce personnage pourrait être...un silver féminin ?
    Très beau travail en tout cas !

    RépondreSupprimer