Archives

samedi 24 novembre 2012

Shine on


Un dessin réalisé sur un coup de tête en 20-25 minutes. En fond sonore sans aucun grand rapport : Shine On de l'excellent album "The Tragic Tale of a Genius" de MLCD [My Little Cheap Dictaphone].

Dans les prochains jours, je vais essayer de continuer de scanner quelques dessins de mon carnet de croquis. 

7 commentaires:

  1. perso j'aime beaucoup les couleurs!!

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve très très beau, et la mise en scène plutôt meilleure que d'habitude :) !

    RépondreSupprimer
  3. zoliiii *.*
    (ca c'etait constructif)

    RépondreSupprimer
  4. A quoi ressemble le plus joli dessin que tu aies dessine en 5min chrono?

    RépondreSupprimer
  5. un beau personnage, un beau dessin, silver, tu es trop fort... :D

    RépondreSupprimer
  6. J'aime particulièrement le motif de l'arrière-plan.
    Sortir un dessin pareil avec une symétrie aussi complexe, je dis bravo...

    Et merci pour la découverte musicale !

    RépondreSupprimer