Archives

mardi 18 décembre 2012

Carnets de trains - 3 (Woods)


Zou, un nouveau scan de mon carnet de dessins rapidement colorié sur photoshop. Promis, une vraie note prochainement. Enfin j'essaye. 

10 commentaires:

  1. Des fois, tes dessins s'infiltrent dans mes rêves, et c'est plutôt cool.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup. les couleurs, les contrastes... les regards! beau travail :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique comme toujours tes dessins me font rever

    RépondreSupprimer
  4. Très belle atmosphère! Tu réalises tes dessins genre impro au bic sur carnet, ou Faber-Castell-style, genre stylo de ouf'? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, de l'impro sur carnet, oui, avec un bête pigma micron. :)

      Supprimer
    2. D'accord! Et ben, beau boulot! :) (ps: Joyeux Noël, nous ne sommes que le 28 décembre, c'est un fait!)

      Supprimer
  5. Tu fais le dessin et la colo dans les trains ? Ou tu rajoute les couleurs ensuite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs sont entièrement réalisées sur Photoshop pour celui-ci. :) Parfois, je sors l'aquarelle quand j'ai le temps.

      Supprimer
  6. Ça dépote carrément du ragondin. Oui monsieur.

    RépondreSupprimer
  7. "une vraie note prochainement" qu'il disait. . . On attend toujours Silver!
    Hibernerais-tu? ^^

    RépondreSupprimer