Archives

samedi 1 décembre 2012

Objectif Zéro



L'objectif zéro est possible, mais nous en sommes loin. Beaucoup trop de gens ignorent encore énormément de chose sur le SIDA, et beaucoup trop de gens meurent chaque jour de cette épidémie.

Informez-vous, protégez-vous.

Un texte de Christian Andreo de 2011 sur le sujet.

Solidarité Sida. 



 

10 commentaires:

  1. 0 homos... Le rêve...

    RépondreSupprimer
  2. 0 homophobe... Le rêve! En l'occurence on parle du SIDA ici, qui je le rappel, ne concerne pas que les homosexuels.
    Silver je suis ton blog depuis un moment maintenant, je n'avait jamais posté de commentaires avant mais je tenais a te dire que tu fais un super boulot! ^^
    Pi j'aime beaucoup ta personnalité, maturité et franchise. Surtout reste comme tu es! :)

    RépondreSupprimer
  3. Haaa, ne soyons pas trop utopiques Silver, ce serait comme ne pas avoir d'énormes connards en premier commentaire de cette note, difficile.

    RépondreSupprimer
  4. Plein de douceur et d'espoir dans cette note. Il en faut bien dans ce monde de brutes ! J'aime beaucoup ton blog, tendre Silver, je le recommande à tous mes proches. Bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
  5. L'argent est souvent un frein pour la recherche malheureusement... Mais ça avance! \o/
    Super taf, ne lâche pas tes pinceaux :).

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. la communication est la clé, mais le sens des responsabilités aussi. Pour ce qui est de la communication, je pense que les lecteurs de blog ne sont pas le bon public cible, ils sont deja suffisamment curieux et informés de ça. Il faudrait d abord savoir qui ne sait encore rien du sida, et je ne pense pas que dans notre milieu et entourage ce soit le cas. Pour ce qui est de l inconscience et de l irresponsabilité, là par contre on a le public tout désigné! :)
    qui ne s est pas dit "juste une fois, c est pas grave, avec un peu de chance je suis passé au travers"? ... beaucoup, j en suis certaine (et je m inclus dans le lot)

    RépondreSupprimer
  8. On dit "0 homo" plutôt non? Quitte à être intolérant, autant le faire avec une orthographe acceptable.
    Mais sinon, même si souvent on a l'impression de parler à des convaincus, je partage ton avis:si y'a bien une utopie qu'on peut défoncer, c'est celle-là.

    RépondreSupprimer
  9. très jolie note, Silver. En espérant que ce soit un jour guérissable...

    RépondreSupprimer