Archives

samedi 8 décembre 2012

T-shirts du blog en vente !


12 commentaires:

  1. Je suis une gentille petite fille sage, Père Noël. Je veux ça, sinon je piègerai la cheminée ou tu périra dans d’atroces souffrances. Merci.



    RépondreSupprimer
  2. T'inquètes Paupiette, c'est pas égocentrique, je fais la même chose avec les miens ^^

    En tous cas c'est pas faux qu'c'est une bonne idée moi j'dis !

    RépondreSupprimer
  3. Imagine si tu portais un t-shirt avec toi dessus qui est entrain de se dessiner sur un t-shirt.....

    RépondreSupprimer
  4. Wowh! Magnifique! Malheureusement ça fait un peu chère pour moi^^

    RépondreSupprimer
  5. Si c'est sur la foi d'un Castor Junior, comment pourrais-je douter?!!! En tout cas ils sont très beaux, bon choix!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont magnifiques, surtout le "Unleash your Imagination". Je me tâte, je me tâte! :)

    (et sinon, que de jolis trolls au dessus! )

    RépondreSupprimer
  7. Need le t-shirt avec la baleine ;____;

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont beaux et TU es très beau.

    RépondreSupprimer