Archives

vendredi 8 février 2013

Fake Empire


10 commentaires:

  1. Permet bien de "s'évader" en ces temps difficiles... Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Aurais-tu fait de la plongée récemment?

    RépondreSupprimer
  3. ça me fait penser à link's awakening.

    RépondreSupprimer
  4. celui ci est tout simplement magnifique. Je suis vraiment fan, pas de tous mais de celui la oui ^^ merci à toi

    RépondreSupprimer
  5. Période baleine :)
    toujours très spontané et euh... quel est le mot?... sensitif?

    RépondreSupprimer
  6. No comment.
    Si, splendide.

    A bientôt,
    Papy'K

    RépondreSupprimer
  7. Ce dessin est vraiment splendide ! J'adore !

    Ça fait plus de 2 ans et demi que je lis ce blog, mais c'est la première fois que je commente, honte à moi :) Bref, continue ainsi, j'adore ton blog, et tes dessins sont vraiment fantastiques !

    RépondreSupprimer
  8. Un peu de poésie dans la vie <3

    RépondreSupprimer