Archives

lundi 4 février 2013

Inspiration Nocturne



14 commentaires:

  1. CA, c'est à force de taper "Mariton sextape" sur youp*rn, ça bousille ton horloge interne.

    RépondreSupprimer
  2. Je crie au scandale, tu laisses la peluche toute mignonne toute seule en bas à droite.

    RépondreSupprimer
  3. aaaah la perdition sur youtube ^^ (la petite peluche, elle me fait penser à Kotchan, la chauve-souris dans Rosario+Vampire :D elle est adorable :) )

    RépondreSupprimer
  4. Tiens ça me rappelle moi cette nuit...

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis respect pour tenir en slip tout la nuit sans bouger et sans avoir froid.
    Sinon... presque story of my life o/

    Kissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et aussi respect pour garder les yeux sur l'écran toute la nuit avec une maigre lumière...

      Supprimer
    2. ... garder les yeux *grand* ouverts...

      Supprimer
  6. Oh pôôÔÔÔôôvre artiste talentueux martyrisé par ses idées :P la prochaine fois met Shaka-Ponk, ça te motivera pas pour dormir, mais au moins la nuit sera groovy ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pris l'habitude de dormir avec une feuille blanche et un crayon à coté de moi.

    RépondreSupprimer
  8. Arrgh oui c'est toujours comme ça...

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, c'est fou comme on se ressemble...

    RépondreSupprimer
  10. Disons que Twitter et Youtube sont nos muses. Comme ça on peut continuer…

    RépondreSupprimer
  11. Mmouhahaha tu les aurais notées tes idées si tu n'étais pas dépendant de cette mafia microsoft , en étant linux quoi…

    RépondreSupprimer