Archives

lundi 18 février 2013

Le Caméléon et le Canapé







10 commentaires:

  1. J'avais fais un don la semaine dernière ! ^^
    Beau projet et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Au lieu de repousser encore à demain, voilà qui est fait!
    Surtout que ces premières planches, donnent envie de lire la suite!
    alors on voudrait pas que vous mourriez de faim ^^
    bonne continuation!
    et merci pour ces lundis matins passés et futurs!
    la bise à vous deux!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas sûr...
    Pour Nathalie Portman, c'est 20 euros ? C'est ça ?

    RépondreSupprimer
  4. Ayé, j'ai donné ! Vous pourrez acheter du fromage râpé à mettre sur les pâtes ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Les trouvailles d'internet du lundi ont trouvé de la concurrence !
    \o/

    RépondreSupprimer
  6. Don fait! bonne chance!! je vous suivrais toujours ! ce que vous faite est génial

    RépondreSupprimer
  7. Splendide :-) Ça mérite un don :-)

    RépondreSupprimer
  8. Vous devriez essayer Flattr, ça me semble plus approprié ;)

    RépondreSupprimer
  9. Pour la BD Numérique, il y a "professeur cyclope" qui est sorti. Un genre de magazine 100% numérique avec des BDs. On a un contenu gratuit mais pour avoir tous les numéros et les BD en entier, faut s'abonner. Ca pourrait vous aider je pense, c'est tout nouveau (une semaine maximum) ils étaient à Anima à Bruxelles pour venir présenter leur projet.

    RépondreSupprimer