Archives

mercredi 6 février 2013

Nothing left to say


18 commentaires:

  1. Tant que la baleine lui tombe pas dessus ensuite ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le nouveau clip de woodkid serait-il passé par là ? J'aurai bien vu un bleu moins vert et plus profond... très beau :)

    RépondreSupprimer
  3. Et où est le pot de pétunias? =O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Oh non...pas encore !" XD

      Supprimer
  4. Suis-je le seul à penser au réveil du poisson-rêve dans Zelda's link's awakening ? http://www.ludomaniaque.fr/wp-content/uploads/2011/05/Links_awakening.jpg
    J'aime bien ce blog, mais à cause du souvenir, cette image me rend triste.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Ha moi ça me fait plutôt penser à Fantasia. En tout cas c'est un dessin rigolo.

    RépondreSupprimer
  6. Tu devrais poster tes dessins sur des sites comme la fraise ou threadless t'es quasi sur d'être publié et tu pourrais gagner des sous et des tee shirts en plus! Très beau !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime, c'est beau, c'est simple, c'est paisible. Triste et beau à la fois.

    RépondreSupprimer
  8. Ca c'est carrément beau. Elles sont vraiment belles les couleurs que tu utilises !

    RépondreSupprimer
  9. j'aimerai bien un vol a dos de baleine...

    RépondreSupprimer
  10. jolie! ça donne envie de s'envoler avec.

    RépondreSupprimer
  11. Ooooh Pinochio!

    Tu nous revisites le petit chaperon rouge maintenant? (s'il te plait dis oui. . . ^^)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce dessin. Je ne sais pas s'il est totalement fou ou ultra poétique. à mois qu'il ne soit les deux à la fois... Et comme Arthur Milchior, il m'a tout de suite fait penser au réveil du Poisson Rêve.
    En tout cas il me fait sacrément voyager ce dessin.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour.

    Je vous adresse ce message pour vous demander si je pourrais utiliser votre dessin pour une utilisation non commerciale. J'ai écrit une très courte histoire pour enfant que j'ai publiée sur un site de lecture en ligne, donc gratuite et uniquement dans le désir de la partager avec les autres et, en cherchant une image d'illustration pour la "couverture", je suis tombée sur votre blog et j'ai eu un coup de cœur total pour votre dessin. Si vous voulez voir ce que ça donnera, je le met direct en couverture que vous puissiez voir quel en est le simple usage que je voudrais en faire : http://www.atramenta.net/lire/raphael-et-les-mille-mondes/43308
    Je l'enlèverai bien sûr tout de suite si vous ne souhaitez pas que je l'utilise ainsi.

    En attendant votre réponse,
    Kumfu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, mais je préférerais juste qu'il soit signalé dans la description que le dessin est de moi. :) Sinon pas de problème !

      Supprimer
  14. Ok. J'ai mis le lien dans des "crédits" à la fin du texte, mais je rajoute aussi ça dans la description, alors. :)

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer