Archives

dimanche 3 mars 2013

2013

Chaque début d'année, je change la photo de profil de la page Facebook du blog, histoire de dépoussiérer un peu et de virer les araignées. Puis ça permet de voir une petite évolution au fil des années donc c'est assez marrant.

Et si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez cliquer sur le dessin d'en dessous pour arriver sur la page Facebook du blog !

Vous êtes déjà 2448 à liker la page, ce qui est quand même sacrément fou-fou.




(clic clic clic)

Et, sans raison, voici aussi la photo de profil de la page Facebook du blog en 2009. Voilà voilà.








5 commentaires:

  1. Tu as quand même bien évolué. . . je suis retourné voir les premiers post récemment, on va la différence dans la qualité graphique (même si c'était déjà beau avant) et la nature des post. . .

    RépondreSupprimer
  2. "Previously, on Silver..."

    Oui, ça a bien changé depuis le commencement, même s'il faudrait que j'y retourne pour rafraîchir les neurones... :)
    Les dessins sont de plus en plus... vivants, je dirais; de mouvement, de lumière, d'émotion.

    "Stay tuned for his next episode !"

    RépondreSupprimer
  3. oui, il a vraiment une belle évolution, je crois que je suis fan ^^

    RépondreSupprimer
  4. Couleur <333
    L'ambiance de la photo du profil 2013 est émouvante, on la sent chaleureuse! Si les autres sens pouvaient être retranscrits par le dessin, on sentirait une douce brise d'été chargée de parfums discrets qui nous tournerait la tête, la chaleur d'une fin d'après-midi accentuerait ce sentiment de bien être.
    On irait jusqu'à mâchonner un brin d'herbe tant tout a l'air si délicieux!
    Fan!

    RépondreSupprimer
  5. C'est de la présence , du charme . Celle de 2009 est tres bien , on ressent une certaine profondeur dans ce dessin ...

    RépondreSupprimer