Archives

mercredi 6 mars 2013

A Post-It Story

Hop ! Mi-2011 j'ai créé cette petite histoire à base de post-its dessinés et de photos. Elle avait été ensuite postée sur le site 30 Jours de BD. J'avais envie de la partager de nouveau, cette fois sur ce blog. Je pense faire un nouvel épisode de ce genre avec le retour des beaux jours.

Pour voir l'histoire en bonne qualité, vous pouvez cliquer dessus ! Je vous le conseille, d'ailleurs.

Oh, et BDSphere a écrit un article super gentil sur moi. Vous pouvez le consulter en cliquant ici. Y a pas mal d'infos sur moi et sur des projets à venir !

14 commentaires:

  1. C'est trop aaaaw ! :D J'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Hey! Mais c'est une des bestioles de l'arrière plan du blog!

    Super en tout cas, j'adore l'idée!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée de ne pas avoir seulement utilisé le format du post-it, mais aussi l'arrière plan, en fait c'est carrément beau. :)
    Et tenez, en parlant de post-it: http://www.youtube.com/watch?v=BpWM0FNPZSs

    RépondreSupprimer
  4. J'avais adoré ta série post-it, c'est d'ailleurs par elle que je t'avais découvert. C'est agréable de les revoir... m'en vais faire un tour par les archives tiens.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais un nouvel épisode! C'était une très bonne idée de faire une BD avec des post-it. J'ai hâte de voir comment tu vas reprendre la série!

    RépondreSupprimer
  6. Ohh mais c'est avec une BD post-it de ce genre que j'ai rencontré ton blog ! J'y repensais d'ailleurs il y a de ça quelques post. Je ne pense pas avoir laisser beaucoup de commentaire ici (peut-être même aucun, shame), mais ça fait déjà un moment que je t'ai ajouté à mes flux RSS :D

    J'ai vraiment hâte de voir le prochain, j'aime tes dessins d'amour je crois :$

    RépondreSupprimer
  7. oww! c'est trop chouw! >.<
    au, fait je suis nouvelle ici, je dois dire que ce blog est juste trop bien fait! Les dessins et tout... ^-^
    ( et je suis amoureuse de l'arrière plan du blog )

    RépondreSupprimer
  8. J'ai rêvé ou elle était aussi sur Manolosanctis?

    RépondreSupprimer
  9. I'm such a groopie. Tout ce que tu fais, c'est booo !

    RépondreSupprimer