Archives

jeudi 21 mars 2013

La Petite Histoire d'un Grand Projet


Vous pouvez commander et soutenir le livre en cliquant sur l'image ci-dessous ! Elle a été réalisée par la talentueuse Anne-Lise Nalin. On est à plus de 5000€, si l'info tourne suffisamment, on peut aller encore bien plus loin. Cliquez ! :)



12 commentaires:

  1. Je l'ai partagé l'année dernière sur Fb je vais le refaire encore, mais comme je ne suis pas fauchée en ce moment je pense que je fais investir, ça me fera un beau cadeau d'anniversaire pour ma pote de promo qui est lesbienne et avec qui j'ai manifesté :)
    Bravo encore pour ce super projet et merci (j'avais pas d'idée de cadeau xD)

    RépondreSupprimer
  2. Mais mais mais... Pochep n'a pas le teint jaune et un long nez ? On m'aurait menti ?
    En tout cas, bravo pour ce beau projet, que j'ai soutenu et que je soutiendrai !

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais vraiment participer pour les 30€ (et sa contrepartie intéressante ^^), mais pour payer sur internet je dois passer par ma sœur. Et comme je voulais lui en faire un cadeau...
    Je vais voir si je peux faire autrement :| (par contre 30€ ça va me ruiner, j'ai pas un salaire mensuel moi xD)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super, je suis vraiment contente que ça ait pu toucher autant de monde :'D
    Bref, en tout cas c'est partagé sur mon blog! :D

    RépondreSupprimer
  5. Bravo d'avoir rappelé le projet, j'avais oublié de souscrire. C'est chose faite désormais, et j'attends avec impatience l'exemplaire !

    Superbe initiative ! J'applaudis des deux mains

    RépondreSupprimer
  6. Pas trop capté le projet, il y a autant d'homosexuels qui sont stigmatisés que ça ?Perso j'habite en suisse je vois pas du tout ce phénomène, je comprends vos positions, mais je pense pas que cela soit si valorisé que cela non? Ceux qui "détestent" ces gens là sont simplement 2-3 abrutis qui ne connaissent pas le respect...Perso les problèmes d'environnement ou de surpopulation sont bien plus importants non ? Enfin , c'était juste mon avis(j'avoue , je ne me suis pas renseigné)mais je pense que c'est un problème(sûrement)assez insignifiant, dans le sens ou c'est un problème social tout simplement...On est tous différents..et il y aura toujours des abrutis pour jouer sur ces différences. On dirait que vous pressentez un "génocide"....C'est une mode cela va passer , un jour les gens détestent les homos , un jour ils détestent la pluie, ou le vent.........bref. je critique pas ...mais j'avais envie de dire mon avis... à plus bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que tu ne "captes" pas le problème ne signifie pas qu'il n'existe pas. Donc oui, si le projet 17 mai existe, et si une journée de lutte contre l'homophobie existe, c'est en effet que l'homophobie existe et que les homosexuels sont effectivement stigmatisés. Ne pas s'en apercevoir par les temps qui courent, avec la déferlante de haine homophobe que nous avons subi ces derniers mois, les manifestations haineuses, c'est étonnant. Vivrais-tu au fond d'un puits ?
      Cordialement,

      Supprimer
    2. Oh oui, le "il y a des causes plus importantes".
      C'est mon préféré dans l'argumentaire des gens qui ne font rien <3

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Oui bien sûr, c'est juste 2-3 abrutis qui ont affrétés des trains entier pour aller manifester CONTRE l'égalité des droits ce weekend.
      Tu dis toi même que tu ne t'es pas renseigné, c'est assez évident en effet, alors tais-toi.

      Supprimer
  7. Je regarde -enfin j'écoute, jj'peux pas looker & écrire un commentaire. Mais passons.- le Grand Journal, avec un abruti de l'UMP face au dirigeant du bar gay qui s'est fait agresser. "Mais bien sur que non, tous ceux qui manifestent ne sont pas homophobes, juste des gentilles familles. " Ha... Ha... Ha... Bref, à chaque fois que je vois ou participe à des débats affligeants comme ça,ça m’écœure. Alors je file sur ton blog, je lis tes notes touchantes et d'un coup ça m'attendris et j'trouve la force de gueuler, je me remets les idées, qui ont étés chahutées par les antis à coup d'arguments qui ne tiennent pas debout, en place.

    En fait à la base je voulais laisser un commentaire pour dire que dans le journal de mon lycée on a consacré 2 pages à ce projet + c'est en une :3 Voilà. C'est une infime infime contribution mais on agit comme on peut! :D

    RépondreSupprimer