Archives

samedi 2 mars 2013

New York I love you


(cliquez sur l'image pour voir le dessin en taille convenable)
Une commande réalisée pour cette famille adorable. :) Réalisée sur un ordinateur en fin de vie où chaque trait était saccadé et décalé. Comme sensation, c'était semblable à combattre un dragon avec un cure-dents. 

8 commentaires:

  1. Bravo à ton cure-dents magique alors :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau, je suis admirative

    RépondreSupprimer
  3. j'aime énormément! et cet effet de brume/brouillard/pluie!!

    RépondreSupprimer
  4. Waw. . . j'en connais qui vont être contents. . .

    RépondreSupprimer
  5. Pfiou! J'adore la matière du décors, ça rend vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  6. ça me fait penser à totoro ce beau parapluie

    RépondreSupprimer
  7. je confirme , une magnifique famille et un magnifique dessin

    RépondreSupprimer