Archives

mardi 12 mars 2013

Rose Tyler


Ça faisait un moment que je voulais faire un fan-art de Doctor Who, c'est maintenant chose faite ! Je l'ai réalisée pour le concours Pin (level) Up, mais surtout parce que j'avais très envie de dessiner Rose Tyler. Si j'ai le temps, j'essaierai d'en faire un autre avec le Docteur, parce qu'il n'y a pas de raison qu'on trouve que des pin up filles, hé ! 

14 commentaires:

  1. zaime beaucoup et résultat du concours alors ?

    RépondreSupprimer
  2. yeahhhhhhhhhhhh Rose!!!!!!!!!!!!!
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un fan-art de Doctor Who, je ne peux qu'aimer!
      (Mais bon, j'attends celui du Docteur moi hein! ;))

      Supprimer
  3. Donna forever :3
    Très beau fanart encore ^^

    RépondreSupprimer
  4. Rooose ! Forcément, je kiffe! C'est beau! C'est Rose (et le Tardis en pin-up, c'est possible ?)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu que tu as été sélectionné sur le Tumblr de Geekopolis ! Félicitations ! :D Avec un aussi joli dessin, c'était sûr d'être publié. ^^

    J'organise un concours sur mon blog, avec un tirage au sort et des dessins à la clef : http://calomiel.illustrateur.org/2013/03/09/concours/ ! N'hésites pas à participer ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi je connais pas du tout Doctor Who, (oui je sais c'est uns acrilège aaahaahh, j'entends ça tous les jours ;)), mais j'aime beaucoup !
    Une question, cette typo (enfin, celle de "Bad Wolf", c'est de ta main ou une typo que tu as créée?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai écrit à la main ! :)
      Et je te conseille chaleureusement la série.

      Supprimer
    2. Merci pour l'info! :) Et je pense m'y mettre alors, si tout le monde m'y pousse. J'ai d'ailleurs une amie qui a fait son fan art à elle, qui pourra te plaire je pense: http://tooga.fr/image/43334193905 (Même perso, même tardis, mais avec Alice. :))

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. On attends le doctor :)
    Super dessin by the way.

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai vu à Geekopolis, il est juste fantastique !

    RépondreSupprimer