Archives

mardi 23 avril 2013

Grooaaar

(je suis mauvais pour trouver des titres.)



Des petites recherches, et des tests sur la couleur. 

15 commentaires:

  1. Je cite Silver "J'ai un peu gribouillé hier soir."; mouais et bien nous n'avons pas la même définition du gribouillage... Coloré, féérique... bref magnifique comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon tout plein :)
    Si seulement les Pokémons étaient aussi jolis !

    RépondreSupprimer
  3. On dirait le résultat de l'accouplement entre Stitch et un Bulbizarre ! Comme toujours c'est inventif, coloré, détaillé ... Et joli en plus !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! Belle couleurs et forme, effectivement ça donne envie de l'adopter ! J'aime bien voir le croquis pré-colo aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Génial, les couleurs rendent super bien!

    Il a un nom? :)

    RépondreSupprimer
  6. Je veux le t-shirt, c'est trop cute ^^

    RépondreSupprimer
  7. Love
    sont titre ces le roi lion Avatar

    beau bouleau

    RépondreSupprimer